Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelques doudous 2012

Messages recommandés

Invité

les premiers de l'année,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que c'est mignon toutes ces fleurs blanches ! elles ressemblent à de grosses pivoine blanche !

J'ai un gros faible pour la curieuse de la photo 1 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ça Shocked !!

La petite acccrobate de ta première photos est vraiment rigolote I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les plus âgés ont environ 2 mois, je mélange les âges, les plus grands réchauffent les petits, je vais bientôt introduire des plus jeunes, je devrai surveiller si ils sont acceptés.j'ai toujours fait ainsi , sans problème.
J'a du retard cette année, les poules ont pondu très très tard et à couver,et commencent à couver.... a eu un temps pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos...et super pious!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement très joli ! Par contre deux petites critiques mais tu sais que ce n'est pas méchant c'est mon rôle de juge , tu as une frisure un peu lâche , ou molle sur quelques frises , la plume est déjà assez longue et à l'air flottante ! Et seconde chose certains paraissent un peu jaune , donne tu beaucoup d aliments à base de carotène ou mais ? Sinon les types vont déchirés , tes becs sont d'un jaune superbe mais , voit avec ton aliment , car même si tu perds en intensité du bec et à forcuri des tarses , tu perdras aussi tes reflets pailleux sur la plume ! En tout cas bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis petits sujets !
Ça valait le coup d'attendre même si ta repro a commencé tard.
J'ai hâte de les voir pousser car ça a l'air bien prometteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta critique,j'ai très peu d'expérience et cela m'aide.J'airemarqué que certains sujets sont un peu trop allongés à mon avis et la frisure un peu lache, mais pour l'instant l'air est toujours trop humide, même mes sujets adultes ont une frisure défrisée.

UFA 513 Aliment complet pour poussins avec coccidiostatique
Teneurs
protéine brute 190.g/kg cellulose brute 35.0 g/kg EMV 12.0 MJ/ méthionine 4.5 g/kg calcium 10. g/kg phosphore 6.5 g/kg sodium1.6 g/kg
Cet aliment de couleur très jaune contient entre autres du maïs et du gluten de maïs.
J'ai essayé un autre aliment, elles ne l'aiment pas...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète je suis là aussi en tant que juge et c'est mon taf !

Pour ton aliment il correspond a la gamme versele laga, très bien mais trop riche ! ils poussent vite mais devienent un peu dépendants ! essaie de repartir sur un aliment plus simple et moins riche ! tu rattraperas sans soucis une couleur blanche impec meme si tes becs et tarses s'éclairciront ne t'inquiète pas, on les accepte un peu plus clairs chez la variété blanche !

commence par mélanger les deux aliments et progressivement tu retires le plus riches ! de toute facon ils le mangeront car ils n'auront pa sle choix !

Pour la frisure, c'est un problème qu'il ya dans ta souche, nous essierons de garder une femelle chez moi ou miss nours ! meme avec l'humidité, la plume reste courbée et raide si elle est bien a la base ! est ce que la plume de tes coqs repros est assez fines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Anto"]t'inquiète je suis là aussi en tant que juge et c'est mon taf !

Pour ton aliment il correspond a la gamme versele laga, très bien mais trop riche ! ils poussent vite mais devienent un peu dépendants ! essaie de repartir sur un aliment plus simple et moins riche ! tu rattraperas sans soucis une couleur blanche impec meme si tes becs et tarses s'éclairciront ne t'inquiète pas, on les accepte un peu plus clairs chez la variété blanche !
commence par mélanger les deux aliments et progressivement tu retires le plus riches ! de toute facon ils le mangeront car ils n'auront pa sle choix !
L'aliment qu'elle boudait était moins riche, je vais suivre ton conseil.
Les adultes avaient également un aliment pondeuse UFA, j'ai changé d'aliment,cétait difficile. Certainement comme tu le dis, UFA crée une dépendance.

Pour la frisure, c'est un problème qu'il ya dans ta souche, nous essierons de garder une femelle chez moi ou miss nours ! meme avec l'humidité, la plume reste courbée et raide si elle est bien a la base ! est ce que la plume de tes coqs repros est assez fines ?
Je n'ai plus que mon vieux coq, les 2 autres étaient ceux de l'expo, mangé par le renard

j'avais 3 parquet.
un coq frisé de 2009, coq de Titou et 3 poules lisse



un coq lisse mangé par le renard et 3 poules frisée




un couple frisé/ frisé, je ne voulais pas laissé un coq seul, également mangé par le renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je reprochais dans la souche a titou, des plumes trop laches ! et oui les plumes de ton coq et d'une poule sont trop fines enfin étaient sorry ! si tu as mis frisés sur frisés avec ce type d eplumes, ca n'arrangera pas malheureusement ! quoiqu'il en soit on va te filer un coup de main pas de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes doudous!!!pas de problème pour t'aider Natur,si j'ai ce qu'il faut;on pourra voir ça à Montluçon par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meric Miss-nours, j'aurai bientôt environ 50 sujets,issus de 3 parquets.Donc, je devrais pouvoir me débrouiller avec ce nouveau monde.Je laisse paser le temps. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet!!!!avec ma quinzaine de jeunes lisse et frisé, je ne fais pas le poids! et après sélection va pas me rester grand chose.Mais à ta disposition si besoin.
J'adore la photo avec la petite curieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolies photo et tres jolis sujets
j'adore les frisées blanches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...