Pierre.B 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle a quel âge ta "poudoue" ? Ses lisérés ne sont pas très jolis et sa queue paraît incomplète et "poivrée", non ? Mais je dis ça, les miennes ne sont pas toutes au top non plus, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Salut Marie-Pierre . Je n'arrive pas à éditer le message donc tant pis pour Poudoue Elle a environ 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 on dit padou c mieux une couleur tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je n'ai pas compris ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ta poule c une padou et non poudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai dis ça: Citation :Je n'arrive pas à éditer le message donc tant pis pour Poudoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites