Invité Posté(e) le 25 juin 2012 les repros et les pekinous 2012!une repro noire qui a voulu poser!ps : j'ai fait le choix d'élever en exterieur... elles sont donc pas très propres mes pekinouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 26 juin 2012 sur certains sujets, la frisure parait un peu plate, à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 il faut que je fasse ma selection dans tout ce petit monde blanc je ne garderais qu'un coq et trois poules. a quel age puis je faire une bonne selection sur la frisure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Quand tu parles de sélection, tu veux dire que tu vends les autres ou tu les tues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 je garde ce qui m'interessepour le reste j'en vends certains, et les autres je tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 perso, je les laisse grandir... je pense à 5 mois... sur tes pékinous, la deuxième photo, tu peux déjà éliminer, il ne donnera rien de bon. Ton coq repro à un plumage trop fin. Ce n'est que mon avis, j'ai peux d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 27 juin 2012 pour des frisés, pour garder une belle frisure, il faut accoupler frisé avec frisé au moins toutes les trois générations, sinon tes sujets finissent comme certains sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Merci pour vos conseilsJ ai fait du frise x frise. Certains des jeunes en sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 elles sont super belles et c'est bien de les voir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites