Guillaume141 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour,j'aurai besoin d'une réponse claire.Si on accouple un sujet argenté à liseré noir sur un sujet à liseré bleu : on obtient en théorie 50% de chaque.Par contre, sur le forum Wyandotte, les personnes faisant cet accouplement disent qu'ils ont suite à cet accouplement, des sujets à liseré noir porteur de liseré bleu.Pour moi c'est faux. Avec cet acouplement soit on obtient des sujets à liseré noir soit à liseré bleu mais il n'y a pas de porteur...Merci de trancher!AMitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah moi j'avais compris comme toi! Pas de porteurs, j'avais compris que liseré blanc+ liseré noir = liseré bleublan+ blanc= blancnoir+ noir=noirblanc+bleu= moitié blanc + moitié bleubleu+noir= moitié noir + moitié bleubleu+bleu = 1/4 blanc+1/4 noir+2/4 bleu Mais bon, je te dis ça de souvenir alors pas sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tu remplaces par blanc sale et c'est ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui oui max lol merci Oui pour moi aussi c'est ça.Par contre voila, ne maîtrisant pas le sujet, je préfère attendre confirmation de personnes plus pointues qui existent sur notre fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bon moi qui ne connais strictement rien a la génétique je dirais comme j'ai toujours entendu au forum du wyandotte club dont je suis on ne mélange pas des argentés liseré noirs avec les autres qui sont doré liseré blanc, doré liseré bleu et doré liseré noir. Après je crois que cela ne donne rien de bon et jusqu'à présent je n'ai jamais eu a me plaindre des réponses du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Linotte la question n etait pas de melanger du dore avec de l argente........relies mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Argenté liseré noir X doré liseré bleucela ne donne rien a mon humble avis mais peut être que je me trompe et je veux bien apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 linotte a écrit:Argenté liseré noir X doré liseré bleucela ne donne rien a mon humble avis mais peut être que je me trompe et je veux bien apprendre Il a écris argenté à liseré sur un sujet à liseré bleu... Guillaume ne parle pas de doré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 on parle de wyandotte c'est quoi comme couleur liseré bleu??Merci de me mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 argenté liseré noire sur argenté liseré bleu , et effectivement pour moi aussi le bleu ne se porte pas donc c'est soit liseré noire soit liseré bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites