bruno18 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ne sachant qui contacter,je me permet de vous faire voir un type de banderole en impréssion numérique que je peux vous faire pour votre club qui me parait dynamique ,ce type de banderole et adhésif que je peux vous faire gratuitement pour aider votre club en vue du championnat de france à Montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ouaaa Je trouve ça super sympa !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Citation :que je peux vous faire gratuitement pour aider votre club en vue du championnat de france à Montluçon.Peux-tu la faire même si c'est pour mettre chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 28 juin 2012 quelque pourrait me dire à qui s'adresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Heyyy! Mais ça claque!! Ça c'est vraiment cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Superbe travail, je mets le lien de ton post dans le coins du CA !!! Bravo pour ce sympathique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 28 juin 2012 génial, si en plus c'est gratuit, en tant que trésorière, j'applaudis des deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 28 juin 2012 zane a écrit:génial, si en plus c'est gratuit, en tant que trésorière, j'applaudis des deux mainsLOL, oui très beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé 0 Posté(e) le 28 juin 2012 belle démarche positive! d'autant plus à complimenter qu'elle est spontanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ouais, splendide, spontané, généreux! Je vois pas qui dirait non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bruno tu déchirés ! Merci ! T'inquiète on va accélérer les choses ! Tu vas venir très bientôt au club eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ouhou Génial, Belle Initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oui !non seulement Bruno a des cochins à tomber par terre mais en plus c'est un futur membre très motivé.Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci ,ces banderoles mesure environ 1.50 par 50 cm d'une résistance à toutes epreuve ,l'occasion de les faire circulées pour les championnat régionnaux et nationnaux,l'idée est de se démarquer des autres club( adhésif du club etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Et en plus il a d'autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 29 juin 2012 pas mal de projets s'ouvre à vous ,donnez moi des idées:TROPHE LORS D'UN CHAMPIONNAT REGIONNAL BRAHMA -COCHINADHESIFS 25 CM PAR 4.5 CMJe suis pas mal bricoleur mais pas très bon photographe: désolé pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tu fais vraiment des trucs super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci pierre, les trophés de la photo sont entièrement de ma propre création,comme réconpense ils avaient plus au gagnants ,celà change des coupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ouaa la vache Je croyais que tu les avaient achetés Ps: Je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 C'est superrrrrrrr , beau travail:flower: ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 houla sa peu nous donner des idées tou sa beau travaille c sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 30 juin 2012 attention ,je précise que c'est pour le club,il est evident que je ne peux me permetre de faire à chaque membre du club,comme je l'ai précise, le but est de démontrer la force du pékin club de france et son sérieux!( mon but n'ai pas de me faire de l'argent sur un club bénévole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bruno18 a écrit:le but est de démontrer la force du pékin club de france et son sérieux Ah ça ça va faire plaisir à certains lol Bel investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ok, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci pour le club .... beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci à Bruno pour ce don généreux,de plus beau et utile pour le CFP et bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 super idée, super initiative! moi je dis BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 travail bientot terminé et de belles choses de faite en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Bruno au grand cœur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 wahou! c 'est génial! et je reconnais là ta belle générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ouaihhhhh...pas mal...pas mal du tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 et bin mon pote,tu assure grave.j'ai eu un trophée lors du régional brahma-cochin que Bruno a confectionner pour le club pour les participants, et bin il son top sa change des coupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ca rend super bien, c'est une super bonne idée Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci des compliments les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 août 2012 On peut en faire des trucs avec un plotter !.(comme en gravure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui c'est vrai larsouille comme l'artiste à l'expo de guegnon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Escroc!!! Bruno, faire croire aux membres du club que tu offres un bandeau, alors qu'en fait tu fais l'homme sandwich pour des marques de vêtements de sport.... C'est minable... En vrai, t'assures comme toujours Rien que pour ça, je crois que je vais prendre la carte de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mouarff, bien vu l'homme sandwich pour l'avoir vu en vrai à la JT, elle est superbe cette banderole, un chouette cadeau Bruno pour la carte de membre Xavier, tu peux y aller les yeux fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 je viendrais voir le stand une fois installé à Montluçon et faire votre connaissance,j'ai hate de vous rencontrer.En fait je voulais me déguiser en poulet (cochin) mais vous m'auriez reconnu de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Allez Bruno on te prend au mot!!!! Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bruno18 a écrit:je viendrais voir le stand une fois installé à Montluçon et faire votre connaissance,j'ai hate de vous rencontrer.En fait je voulais me déguiser en poulet (cochin) mais vous m'auriez reconnu de suite t'es pas chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ni pensz meme pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je reprend ce post pour savoir ou en serai nos démarches nos idées etc.... pour crée notre logo de club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 c'est en cours, patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Le club va changer de logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 je tombe sur ce post ... : il est encore là Bruno18 ?c'est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites