Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

pour garder Isis...

Messages recommandés

coucou forum,

j'ai besoin de votre aide les amis, de vos conseils...

voilà vous avez vu ma petite Isis, ma tite chienne. ben voilà que j'ai de gros soucis de voisinage...

Isis est de ces chiens qui aboient après les mouches qui pètent en vol... bref pour un oui ou un non, la voilà qui aboit sans arrêt et voilà que mes chers voisins chéris ont contactés la mairie et la gendarmerie....

si je l'enferme, elle hurle à la mort toute la journée et je vois pas pourquoi elle profiterai pas de mon jardin ma pépette...

je comprends que ça doit être ch.... pour eux mais bon...

du coup je pense à un collier anti aboiement mais est ce que ça existe pour des "petits" chiens (elle fait la taille d'un loulou ma pépette)

mes parents (avec qui je partage le jardin) ne veulent pas d'histoires et je les comprends vu qu'ils nous "hébergent"... mon appart fait partie de la même maison...

j'imagine pas l'abandonner dans un refuge sous prétexte qu'elle est "bruyante" et qu'elle fait j'avoue beaucoup de bêtises.... c'est un chien qui ronge tout ce qu'elle trouve, commestible ou pas... mais c'est ma poupoune et je l'ai adopté pour pas qu'elle soit euthanasiée...

tout les conseils et idées sont les bienvenus.... merci d'avance à tout le monde

je crois que cela exciste pour les petits chien, essaie de te renseigner aupres de ton veto habituel il pourra te conseiller, car je crois que en fonction de la taille du chien ca change scratchscratch

JE PENSE AUSSI QUE TU PEUX METTRE CE COLLIER MA VOISINE DERRIERE CHEZ MOI A LE MEME SOUCIS ET DEPUIS CE COLLIER ELLE EST TRANQUILLE

MOI CELA NE ME DERRANGE PAS MAIS ON A UNE VIEILLE PEAU DANS LE QUARTIER QUI NE SUPPORTE RIEN, IL SUFFIT QUE MON CHAT AILLE DANS SON JARDIN QU'ELLE EST DEVANT MA PORTE ET ELLE RAMASSE LES CROTTES DE CHAT ET LES DEPOSE SUR DIVERS VOITURE

UNE TANTE A MON AMRI MET A SON CHIEN (un pekinois) UN COLLIER QUI ENVOIE UN PRODUIT JE CROIT A LA CITRONELLE DANS LE NEZ ET IL N ABOIE PLUS

Invité
moi aussi j'ai du utilisé ce collier pour mon chien il y a des années et bien sa fonctionner bien

prend contact avec ton véto il va te guidée

il y a toujours des gens pour faire chier le monde , ont devrez aussi pouvoir leur faire fermé leur g....... sa m'ennerve sa

merci les filles

les crottes de chats j'y ai eu droit aussi Oma car les voisins disaient que mes chats allaient crotter chez eux et du coup ils envoyaient les crottes par dessus la cloture jusqu'au jour ou mon tit bout a faillit s'en prendre une sur la tête et que mon père à vu faire le voisin indélicat.... il a entendu chanter manon tu peux me croire...

je vais voir ce week end pour le collier
oui c'est de la citronnelle

Lora a écrit:
j'ai trouvé ceci sur le net mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches

http://www.polytrans.fr/fiche_produit/collier-chien-anti_517157.html

Les problèmes de voisinage ne sont jamais faciles Neutral

j'ai regardé mais ce collier envoie de petite décharge électriques... affraid

je vais voir chez truffaut il y en a comme dit Zézette qui envoie de la citronelle au moins ça lui fait pas de mal