robinson1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai un peu de mal a savoir si mes poussins sont des poules ou des coqs et j'ai besoin d'un peu d'aide, ils ont 6 semaines et demiJe suis sur que celui ci est un coqcelui ci est est un noir a camail dore, mais il n'a pas la bonne crete du toutCelui ci est a moitié pékin, mais je mets que la tete pour que vous puissiez les sexerUn "pekin de soie" mais il commence a avoir une huppe sur la tete, et une triple creteet je pense que celui la est une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 1&2 coqs3&4 5poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 meme le deuxieme tu es sure ?? j'esperais poule vu que le camail est plus clair. Ce qui m'enerve le plus c'est la forme de leurs cretes, elles sont toutes differentes et je peux pas les comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 1 et 2 coq sur vu la longeur des barbillons3 je ne sais pas on ne vois pas bien4 je pense pour une poule5 poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ok merci, le 4eme n'a pas de barbillions mais le troisieme en a un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites