Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 desoler de poster cette question dans cette rubrique mais je n'arrive pas a poster dans la bonne .je souhaitez savoir de quel couleur est mon coq.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ça ressemble à un croisement de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 pas d'autre avis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c un frisé lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bien vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 apparemment il est porteur de fauve et de bleuà toi de faire ton enquête au niveau des géniteursje trouve le fauve trop clair pour être apparenté à un camail dorémais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites