aurelien-garandel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Quelle détente cette vidéo Aurélien... Quelle est cette musique stp ? c'est magnifique à écouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 - Ludovico Einaudi - Una Mattina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est vraiment magnifique. Merci Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 aurelien-garandel a écrit:- Ludovico Einaudi - Una Mattina Grazie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ha ben je viens de m'appercevoir que j'étais la seule à ne pas avoir vu "intouchables" si je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Heidi a écrit:ha ben je viens de m'appercevoir que j'étais la seule à ne pas avoir vu "intouchables" si je comprends bien Non-non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 vraiment super tes chabos sois blanches un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Superbe Aurélien Non non moi non plus je n'ai pas vu le film et je ne connaissais pas cette musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 faut sortir de ses poulaillers un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 aurelien-garandel a écrit:faut sortir de ses poulaillers un peu Oui, je crois que cela est vraiment nécessaire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est le problème! quand je bosse pas je suis au poulailler et quand je suis pas au poulailler je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 zimetzoc a écrit:C'est le problème! quand je bosse pas je suis au poulailler et quand je suis pas au poulailler je bosse Ah voui pour toi c'est clair que c'est chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci Aurélien!!! c'est très agréable à voir et à écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ben moi je la trouve géniale ta vidéo et j'adorerai savoir en faire, mais Déjà je n'ai pas non plus vu le film donc je connais pas la musique, mais surtout comme mon ordi ne fait pas le son, ben il semble vu l'enthousisame général que j'ai loupé la moitié de la beauté de la chose! mais le montage est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 nickel comme dab aurel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Très belle comme ta précédente vidéo .....Mais je ne vois pas de repro poule soie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 très belle vidéo, félicitations, et moi non plus je n'ai plus de son sur mon ordi, comme je regrette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 aurel49 a écrit:Très belle comme ta précédente vidéo .....Mais je ne vois pas de repro poule soie ?non car je les ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'adore! Bravo Aurélien, très belle vidéo!Moi non plus je n'ai pas encore vu intouchable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 superbe vidéo Aurélien, j'adore tes chabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 magnifique aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Comment fais tu pour faire une vidéo "diaporama" avec la musique dessus? J'aimerais bien savoir faire ça, je n'ai pas trop suivi les cours d'informatique au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mike a écrit:Comment fais tu pour faire une vidéo "diaporama" avec la musique dessus? J'aimerais bien savoir faire ça, je n'ai pas trop suivi les cours d'informatique au lycée je t'en fais une si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est super gentil mais j'aurais aimer savoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites