@kifpékin 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 hello,Voici une vidéo de mon bassin a carpe koi du Japon de taille allant de 15 cm à 55 cm ,ensuite tout ce qui va avec ,bien sur cette vidéo a était faite le jour ou il à fait beau mdrrrr .je vous écrit les variété de mes koi,vous verrez les koi aussi on des noms pas facile (Doitsu veux dire variété sans écailles) et ( Ginrin = Brillante)DOITSU SHIRO BEKKO / UTSURI / HI UTSURI / ASAGI / KOHAKOU / GINRIN KOHAKOU / KIKUISUI / SHOWA / SHUSUI / PURACHINA GINRIN / TANCHO (la koi symbolique du Japon car toute blanche avec une tache orange ronde sur la tête) / MASTUBA / OCHIBA SHIGURE / GOROMO.Bref autre monde et autre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre65 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c' est reposant je trouve ............ et puis ça chante pas le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouai vraiment sympa mais sa dois douiller niveau électricité entre la couveuse, les éleveuses et les pompes car je crois savoir que tu as plusieurs bassin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Eheh c'est comme avec les poules! quand tu arrives tout le monde croit que c'est l'heure de la bouffe! T'as un succès fou on dirait!Euh???? 55cm ça fait quel âge ça? 30 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 @KEVIN a écrit:Ouai vraiment sympa mais sa dois douiller niveau électricité entre la couveuse, les éleveuses et les pompes car je crois savoir que tu as plusieurs bassin ;-)non 1 seul,et dans toute passion tu a des frais et c pas non plu exorbitant niveau du bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 naika a écrit:Eheh c'est comme avec les poules! quand tu arrives tout le monde croit que c'est l'heure de la bouffe! T'as un succès fou on dirait!Euh???? 55cm ça fait quel âge ça? 30 ans?non pour les miens environ 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c super ton bassin tu en éleves des jeunes carpes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui c ce que l'on appelle TOSAIS = koi de moins 1 ans,le souci c que les adultes mange les petit alevins donc si il en reste c bien sinon je les enlèves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tu en vendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 nonodumans a écrit:tu en vendrais pour donné a mangé aux canards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui parfois j'en vend ,selon la couleur ,la taille ,la variété et standard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 kifpékin a écrit:oui parfois j'en vend ,selon la couleur ,la taille ,la variété et standard .et sa se passe comment le standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oula trop long a expliqué désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tu devrais mettre tes canards d'ornement sur ton bassin lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je connais quelle que variété de koi j'ai pote qui a la meme passion que toi il a fait sont bassin la il lu reste plus qua faire sa filtration il est sur un forum www.passionbassin.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Quentin35 a écrit:je connais quelle que variété de koi j'ai pote qui a la meme passion que toi il a fait sont bassin la il lu reste plus qua faire sa filtration il est sur un forum www.passionbassin.coma ok cool j'y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Super passionbassin moi j'y suis fan j'y passe de temps en temps .Sinon, très beau bassin et carpettes .Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 tu dois conaitre kevinCOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 a non désoler je me suis tromper je suis sur ATB forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 A ok, sinon je verrais bien un petit esturgeon la-dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 aurel49 a écrit:A ok, sinon je verrais bien un petit esturgeon la-dedans ? il y en à 2 un de la variété master diamante qui mesure 1 mètre et un albinos de 45 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Sa ce mange sa nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Magnifique, manque plus qu'un nesnes de 20kg ^^Il sont vraiment magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il ne manque plus que les Koï voiles...Bravo, très belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites