Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@kifpékin

Mes koi du Japon

Messages recommandés

hello,

Voici une vidéo de mon bassin a carpe koi du Japon de taille allant de 15 cm à 55 cm ,ensuite tout ce qui va avec ,bien sur cette vidéo a était faite le jour ou il à fait beau sunny mdrrrr .

je vous écrit les variété de mes koi,vous verrez les koi aussi on des noms pas facile Laughing (Doitsu veux dire variété sans écailles) et ( Ginrin = Brillante)

DOITSU SHIRO BEKKO / UTSURI / HI UTSURI / ASAGI / KOHAKOU / GINRIN KOHAKOU / KIKUISUI / SHOWA / SHUSUI / PURACHINA GINRIN / TANCHO (la koi symbolique du Japon car toute blanche avec une tache orange ronde sur la tête) / MASTUBA / OCHIBA SHIGURE / GOROMO.

Bref autre monde et autre passion.

Invité
Ouai vraiment sympa mais sa dois douiller niveau électricité entre la couveuse, les éleveuses et les pompes car je crois savoir que tu as plusieurs bassin ;-)

Eheh c'est comme avec les poules! quand tu arrives tout le monde croit que c'est l'heure de la bouffe! T'as un succès fou on dirait!
Euh???? 55cm ça fait quel âge ça? 30 ans?

@KEVIN a écrit:
Ouai vraiment sympa mais sa dois douiller niveau électricité entre la couveuse, les éleveuses et les pompes car je crois savoir que tu as plusieurs bassin ;-)

non 1 seul,et dans toute passion tu a des frais et c pas non plu exorbitant niveau du bassin.

naika a écrit:
Eheh c'est comme avec les poules! quand tu arrives tout le monde croit que c'est l'heure de la bouffe! T'as un succès fou on dirait!
Euh???? 55cm ça fait quel âge ça? 30 ans?

non pour les miens environ 10 ans

oui c ce que l'on appelle TOSAIS = koi de moins 1 ans,le souci c que les adultes mange les petit alevins donc si il en reste c bien sinon je les enlèves.

Quentin35 a écrit:
je connais quelle que variété de koi j'ai pote qui a la meme passion que toi il a fait sont bassin la il lu reste plus qua faire sa filtration il est sur un forum www.passionbassin.com

a ok cool j'y suis aussi king

Super passionbassin moi j'y suis fan j'y passe de temps en temps .

Sinon, très beau bassin et carpettes .Bravo .

aurel49 a écrit:
A ok, sinon je verrais bien un petit esturgeon la-dedans ?

lol! il y en à 2 un de la variété master diamante qui mesure 1 mètre et un albinos de 45 cm.

Invité
Sa ce mange sa nan???

Magnifique, manque plus qu'un nesnes de 20kg ^^Il sont vraiment magnifique .

• Créer...