Larsouille1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Mike!.. tu vas voir!... c'est les miennes les + belles!!! lolJ'ai meme eu des compliments sur mes coqs!!. (je sais!.. c'est p'tetre pas une référence! lol).A Montluçon!, elles auraient surrement été dans le peloton de queue!.Il y aura surrement 1 ou 2 sujet Gp mieux notés!... mais si un ou une noir fait mieux!(?), je me mort un oeil !!!!. lolJe crois qu'on est pas gatté dans la région!...(????).(A part "peu-etre"!?" vers Montmarault!? lol)(je vais pas dire le contraire!.... sinon je reverrai jamais ma poulette! lol)(et m'assoir sur les innombrables bons conseils!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 aux pieds ...et à la langue non? ...je sort ....je rigole bien sure Larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ben si les tiennes sont les mieux typer les autres doivent être à CH***!! tu vas dire que je suis mauvaise langue. On verra demain, on regardera tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Pas de soucis!, Mike!. Je crois avoir vu pire chez toi!!! lol (combien ont fait tes noirs a Montluçon!???...)Je dirais apres qui a jugé mes betes!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tu verras par toi meme la largeur qu'ils ont pris en 1 mois!!!. (ils sont de juillet!).Sinon!..., pas de femelle carolin a vendre!.Mais beaucoup de races (pas mal noté pour certains) a vendre!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore merci mon Larsouille et félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Alors ce jugement a donner quoi?Tes noirs à Montluçon auraient fait moins que les miens lol c'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Pas de soucis!... (si je peux!... je fais!) J'ai pris le coq!!. (95!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 J'ai pas compris, t'as un coq qui a fait 95? C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Marion!!!!...J'ai pris un coq GP!!!!.... Tu me diras ce que tu en penses!???. lol (et oui!, Mike!... je sais pas ou je vais le mettre!!???? lol) (mais il m'a dit!...: prends moi!, prends moi!! lol).Je vais pas le garder!... (ce sera un cadeau pour une fille que j'apprécie!.) (si elle en veux!?...) (Et c'est pas de la drague!... J'ai déja ma "Mana Mila"!!!.)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Non, mes coqs ont fait 94 et 93.Ma bleu, 94.Les 3 autres poules noires, 93,92 et 91. (malgres un début de poitrine fendue sur 2.)Et j'ai laissé faire le jugement. Et ensuite demandé conseil.Bleu jugée par Croze et les autres par Roumihac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je pense aussi que les notes sont par rapport au reste!. (???)(quand je vois les poules de Christophe!!!, ou Jérémy!...y a pas photo!.) (pour moi!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 J'aurais du en mettre ^^Quand je les ai vu chez toi j'ai trouver les poule meilleurs que tes coq... bizarre. Enfin on verra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 J'en oublis certains quand je cite certaines personnes, mais comme j'en ai recup une de Jerem et que j'ai vu aussi celles de Christophe!. (je sais!... il y a plusieurs Christophes!,lol).Mais j'ai bien vu les tableaux défiler!!!. lol(mais j'ai vu Pire! que les miennes a Montluçon! aussi! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Larsouille, vas tu à l'expos de Salbris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Larsouille a écrit: J'ai pris un coq GP!!!!... (mais il m'a dit!...: prends moi!, prends moi!! lol).Et Larsouille n'a pas pu résister à l'appel du coq ! C'est terrible ces bestioles, quand elles nous appellent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 poulette a écrit:aux pieds ...et à la langue non? ...je sort ....je rigole bien sure Larsouille Et ben non! Quand on le voit en vrai il est super timide et réservé, on l'entend limite pas du tout! Maintenant peut-être que quand il connait mieux....Normalement je viens voir tes bêtes de concours demain, mais je dois d'abord passer chez mes parents pour leur rendre leurs 2 tigres alors je serais pas là de bonne heure!Allez à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Si je me lache en vrai!!!... ça fait désordre!!!.Alors je le fais QUE! sur le forum!!!. A demain!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 + 1 avec Naika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 naika a écrit:poulette a écrit:aux pieds ...et à la langue non? ...je sort ....je rigole bien sure Larsouille Et ben non! Quand on le voit en vrai il est super timide et réservé, on l'entend limite pas du tout! Maintenant peut-être que quand il connait mieux....Normalement je viens voir tes bêtes de concours demain, mais je dois d'abord passer chez mes parents pour leur rendre leurs 2 tigres alors je serais pas là de bonne heure!Allez à demain!C'est vrai n'empêche, il ne fait pas beaucoup de bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui bah allez pas nous réveiller le loup qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 De retour de l’exposition le toilettage a bien fait son effet, c'est vrai que les autres pékin noirs sont moches, encore un coq pékin noir avec une que de sabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 La première expos de notre Larsouille:Je commence par la plus belle. La bleu 94.Le noir 93Le noir 94La noire 93 qui voulait manger mon apn ^^La noir 92La noir 91, bon elle regarde le plafond mais je n'ai pas pris le temps de mieux faire.Et juste pour illustrer, voilà le seul coq noir concurrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour les photos ;o)Jolie poule bleue il faut le souligner quand même !Après au risque de m'attirer les foudres de certains, je pense que le juge a été clément avec les coqs noirs ;o)Une photo ne fait pas tout certes mais je préfère moi aussi tes poules Larsouille.Sinon une remarque je trouve que dans l'ensemble tu as de grandes crêtes, cela vient de l'âge des sujets, de ta souche ou éventuellement des condition d'élevage...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci pour les photos ...mais moi n'y connaissant rien quelqu'un pourrait m'expliquer les chiffres 94 ,93 etc ça correspond à quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 la bleue a l'air simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Les coqs sont de juillet. Donc oui!, trop de crete!.Je mettrai des photos des cartons et des sujets plus tard.(je n'ai presque pas pris de photos!... et en plus, avec mon vieux Iphone!.)Perso, je trouve mes coqs tres moyens!.Poitrine pas asser basse. Crètes trop grosses.(le père n'a pas une aussi grosse crete malgres ses 3/4 ans).Ailes un peu trop basses. Et vol trop long.Les yeux pourraient etre + orange! (comme leur père). Ils pourraient aussi etre + large.Je vais quand meme en garder un encore un peu. Une personne devait m'en prendre un au décagement!... mais comme je bossais, il est parti sans que je le vois!. Donc je suis revenu avec les 2 coco, la bleu et une noire.Je n'ai gardé que la poulette 94 (malgres sa crete légèrement en S sur l'avant!.)Je suis revenu avec!:1 coq GP lisse"93".2 coqs coucou (frisé"95"&lisse). (si j'avais su, je n'aurais pas pris le frisé!). (j'ai pris le lisse en dehors de l'expo.2 poules coucou frisées."93" (l'autre en dehors). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Vol trop long? qu'est ce que cela veut dire?Si tu avais su tu n'aurais pas pris le frisé. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Parce qu'il a pu acheter un lisse après coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Parce que j'ai un coq choco frisé, un noir caill frisé, un splash frisé et que j'aurais préféré avoir des lisses et mettre des poules frisées.Car là, je peux pas choisir de faire que du lisse.Ailes trop longues. Faudrait que les rémiges arrivent moins loin a l'arrière. Une aile plus compacte!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben de toute façon tes poules frisé ne sont pas compatible avec du coucou... Tu peux y mettre tes noir, choc ou ta gp mais pas tes splash ou tes caillouté.Par contre c'est vrai que tu aurais du évité d'acheter ce coucou frisé qui n'est vraiment pas top... avec surement hétérozygote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Du coucou noir ne peut pas aller avec du splash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben ça ferait du coucou bleu, pas grand intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 certains disent la même chose de la pékin cou nu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Pas terrible!, pas terrible!. Va dire ça au juge! lol (95). J'ai son numéro, si tu veux! lol.(je sais!, les juges ont été indulgent!. Moi meme ayant été surpris de mes notes!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ben oui!!! et les photos? nous on aime voir les jolies poules rondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Et oui Landry, mais moi je n’achète pas les animaux en fonction de leur note mais en fonction de ce qui me plais.Celui que tu as pris.Celui d'a coté que je trouvais mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 trop flou a mon gout! (l'autre!).Sinon, plus duveuteux!.Celui que j'ai pris a 6 semaines de moins!.Et pour info, je garde le lisse que j'ai pris en dehors de l'expo. (et qui n'a pas été jugé.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Montre nous le ce lisse ^^.Tu oublie trop souvent que le type est plus important que la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ne seraient-il pas hétérozygotes ces deux coqs? Où c'est l'éclairage de la photo qui nous les fait sembler hétérozygotes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Si si Anne il y a de grande chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Voilà!!!, petit curieux! lolJe n'ai pas pu faire mieux!. (en+, il pleut!).[img][/img](je sais!... la crete est pourrit! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est un hétérozygote aussi on dirait?!Je comprend pas... Anto avait amener pas mal de coucou en cage de transit à Montluçon... pourquoi t'en a pas prit si tu voulais faire du coucou, c'était une autre qualité que ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Question pour Marion:Pourquoi tu dis que ça pourrait etre les conditions d'élevage qui ferait des cretes comme ça!???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Si on les gardes longtemps à l'intérieur avec éclairage ça fait pousser les crêtes apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ben mes coqs sont nés en juillet et n'avaient pas de lumière artificielle.Le père de 2009 n'a pas une crète comme ça.La mère de 2011 n'a pas une crète démesurée!. (quoi que!?) C'est la poule du début de mon post. La poulette que j'ai gardé a exactement la meme crete qu'elle! (légèrement déviée.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 perso, jsuis pas fan, je trouve le frisé de Mike plus typé, et j'aime pas la tête du lisse...rien à voir avec ceux d'Anto, c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon larsouille j'en ai tué 3 la semaine dernière des coqs coucou , pourquoi tu n'as pas demandé ! Franchement c'est sur qu'ils sont hétérozygotes ! Et en plus très moyen ... Je ne te félicite pas sur ce coup la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ben voilà lol, c'est bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites