Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanepekin

Mille Fleurs bleu

Messages recommandés

Stéphane, j'ai corrigé ton titre car je pense que tu voulais mettre Mille Fleurs Bleu ??

Belle rondeur en tout cas Wink

pekin22 elle ne manque pas de pastillage mais de couleur de fond . c et des poules de ma deuxieme generation je vais te mettre en photo ma premiere mf bleu
elle a 5 ans je suis partie de cette poule pour debuter ( elle et encore plus claire aussi).
le crus 2012 et parfait beaucoup plus foncé je vous metterai les photos plus tard.

[img][/img]

la photo et pas top . mais voici ma grand mere bleu avec ces defaut de couleur mais ca forme a 1 ans au tot voila comment j ai debuter les bleu.
photo du crus 2012 a venir et vous jugerer la selection de 3 ans.

Nous cherchons des volontaires dans le groupe de travail des MF Bleues, penses y Stéphane Wink

Oui il y a eu du chemin de parcouru pour la couleur de fond.
Ta poule de départ est jolie tout de même bien que claire, tu l'as encore?

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

voici ma 3eme generations 2012 de bleu issus de ma poule de cinq ans en photos plus haut que penser vous de la couleur de fond.

La couleur est plus foncée certes mais je me demande si ce n'est pas encore trop clair? (pour les dernières photos).
Par contre, pour une poule de 5 ans... elle n'est pas aussi blanche que l'on pourrait le penser quand tu disais que les sujets s'éclaircissent en vieillissant... j'adore son pastillage!

Invité
Cher Stéphane je te dis bravo...
que du lourd avec ces mille fleur bleu, qui lu cru ???en plus caché ça si longtemps c'est un blasphème . il faut vraiment que je vois ça de mes propre yeux car c'est le top. Ta poule de cinq ans, non la vraiment trop belle même pas une ride... si je l'avais vu plus tôt je crois bien que je t'aurai dis que ta souche ne pouvait être que là. la forme, la couleur , le pastillage tout quoi non vraiment je la trouve, je les trouve trop belles
A ce week-end

Je trouve que le bleu n'apparait pas trop sur le pastillage de chaque plumes . Est ce que cela viens qu'elle sont jeunes ?Est ce que cela evolue avec le temps ?

cap81 je crois que tu éleve aussi des mf.et tu a du te rendre compte que la mf jeune a beaucoup de blanc.celui ci par avec l age.pour ce qui et de la mf bleu cela et plus difficile car le bleu et blans sur la plume a tendance a eclaircir la couleur de fond et le pastillage donne moin d eclat ( deux couleur claire l une a coté de l autre .donc donne une impression de moin de pastillage ) par rapport a la mille fleur classic (noir et blanc plus flachi ).

Allez cap 81 c'est vrai qu'elles sont magnifiques, mais la concurrence stimule! faut positiver!

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Deux autre mfbf et j espére que le plus claire et un coq.il faut bien révé.

Invité
si je peu faire une remarque tu a les bec supperieur trop loin
donne un coup lime pour le reduire
si non tu va avoir les bec croiser (fini les expo)

Depuis quelques temps je suis un peu plus motivé , car j'ai eu un petit creux cette année mais quand je vois de si belle poule , ça donne envie de continuer et de faire aussi bien . Bravo !!!

CAP81 ne lache pas l affaire la mf et une couleur difficile et il faut beaucoup de sujet pour en garder peu c et sa le probléme.
en plus de la forme il y a la couleur deux difficulter a mixer

Je ne vais pas lacher , je ne fais plus que du MF maintenant et ça me botte vraiment .

CAP81 a écrit:
Je ne vais pas lacher , je ne fais plus que du MF maintenant et ça me botte vraiment .

Alors bonne chance, et ci je peu d aider fait moi signe.

Bon et alors ya plus de piles dans l'appareil ou quoi ?? Des photos !!!!!!!!!

promis des le retour du soleil je vous fait un petit tour de mes pekin MFB.Désoler CAP81 pour ce retard je fait ca au plus vite.

Invité

Ils sont Sssplendides ! Wink Félicitations très beau travail de sélection !

• Créer...