FABIO821 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Tres beau. . . complimenti bel lavoro. Uno arriva in Italia vero . .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 trés jolis effectivement stéphane , dommage que tu n'ais rien exposer car visiblement tu as du lourd et dans de nombreux coloris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 broussal franck a écrit:trés jolis effectivement stéphane , dommage que tu n'ais rien exposer car visiblement tu as du lourd et dans de nombreux coloris !! Et vous n'êtes pas allés chez lui, ça grouille de MF bleu de partout Un vrai plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 tres beau sujets Steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 En effet, ce sont de beaux sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est parce que Stef c'est un grand timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 16 février 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 16 février 2013 comme d'hab superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 février 2013 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 16 février 2013 c du top tes MF bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 16 février 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 16 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 16 février 2013 je suis allée à l'expo d'angoulême et j'y ai vu une mille fleurs bleu je l'aurais bien emmené mais elle n'était pas à vendre ....j'y cherchais une mille fleurs frisé mais il n'y en avait pas ..dommage merci pour les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 17 février 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tres joli "aussi"!, ce contraste "marron-bleu"!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 17 février 2013 moi j'adore ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Superbes !!! Moi qui suis pas fan des mf d'habitude mais le mf porcelaine et le mf bleu sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oui c'est super ....sauf que stephanepekin habite le jura ....c'est toujours comme ça .....et je cherche une MFbleu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites