stephanepekin 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Hey hey y'a de la rondeur!!! Je ne sais si c'est le marron dinde mais elle est vraiment pas mal!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Jolie poule !Peut-être que le pastillage noir pourrait être plus présent sur l'aile notamment mais le type est bien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 galere quand il faut trier les future repro[img][/img][img][/img]ci quelqu un veut voir, quand je faire le tri, il sera le bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 sa a l'air jolie tou sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui, on peut dire qu'il y a de tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 [img][/img]on commence a voir la forme il a trois mois a suivre de plus pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Mais mais tu es envahi par les Mille Fleurs !!! N'hésites pas quand tu feras du tri de mettre en photo les sujets, nous t'aiderons à faire les bons choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 pas mal tous ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Si j'étais plus près moi je serais bien venue aider au tri, mais tu aurais risqué de ne pas retrouver tout le monde après mon départ! OOOOHHHHH la vilaine! heureusement que t'es loin parce que j'ai plus de place ce coup-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 [img][/img]quand elle passe trois ans elle deviene plus blanche et plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 [img][/img]cette poule n a pas un grand pastillage mais garder pour la reproduction pour ca couleur de fond. car une poule trot parfaite ne reproduit pas toujour bien.et sa c et valable dans toute les races d animaux. (il faut bien choisir ces accouplement qui sont a mes yeux tres important) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi aussi j'ai des poules sans trop de pastillage mais bonne en couleur de fond . Est ce que tu en a qui sont trés marqué perdrix aussi au niveau de la queue surtout. Car moi j'ai ce problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 non j ai pas de probleme avec le perdrix dans la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]poulette 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 prometteuse les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Très jolies les 2 miss, la couleur de fond est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tu a une superbe couleur de fond bravo j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui elles sont tres jolies meme la couleur de fond bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci a vous mais je suis pas venus sur le forum pour recolter des compliments. mais pour vous montrer mon travail. et ci moi je commence a y arriver vous pouvez le faire aussi avec la couleur mf mais preparer vous a faire naitre beaucoup de poussin pour en garder peu au final. et je crois que sa fatigue a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 17 février 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Toujours aussi fan de tes sujets dans ce coloris Stéphane !!! Si le tri n'est pas terminé on se contacte prochainement... Moi qui a eu la chance de me rendre plusieurs fois sur place, je peux vous garantir que les photos reflètent parfaitement la réalité !!! En plus on est très bien accueilli et on peux visiter au passage une belle région... Un peu chauvin sur le coup je l'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites