Anto1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 En fait la variété splash à été homologuée l'an passe sur la poule soie par l'entente européenne et c'est la première fois que la variété est reconnue comme une variété à part entière ! Du coup maintenant chaque club peut demander à rentrer dans le cursus d'homologation soit trois ans pour la faire reconnaître dans leur race ! C'est ce que nous allons lancer pour Montluçon ! Vous êtes en total droit de le faire dans le club de la brahma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Olivier n'est pas pour je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 @KEVIN a écrit:Olivier n'est pas pour je crois!!!oui je c et c bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 en meme temp un president ne fais pas ce que bon lui semble car il est le representant des membres du club,si les membres veulent homologer la splash il devra la proposer a l'homologation dans la mesure ou les sujets sont aboutits bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis 100% d'accord avc toi Fabienne.... c'est le principe de la Démocratie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Votre avis ne changera rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Y a bien une autre solution... la demander toi même ou changer de président lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Loooool notre président est très bien et puis il faut son aval pour le processus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bizarre l'opposition d'Olivier, mais ma fois si c'est un bon président et que la demande est forte de la part des éleveurs il saura être à l'écoute....Surtout que le blanc sale ou splash est un coloris pur à part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bizarre de la part d'Olivier lui quiest très ouvert ! Bon de toute façon c'est sur que si la majorité du ça est pour il n'y changera rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Il faut l'aval d'un président de club pour faire homologuer une nouvelle variété? ou une couleur?Non, je ne crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Anto a écrit:Bizarre de la part d'Olivier lui quiest très ouvert ! Bon de toute façon c'est sur que si la majorité du ça est pour il n'y changera rien ! Pour ce que notre CA ce préoccupe du club.... Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Guillaume14 a écrit:Il faut l'aval d'un président de club pour faire homologuer une nouvelle variété? ou une couleur?Non, je ne crois pas.... Non biensur c'est l'ensemble du ça et bureau qui décide ! Mais pour faire homologuer enfin plutôt pour faire une demande de lancement dhomologation les éleveurs doivent automatiquement passer par le club si il y a un club de la race existant ! Pour. Ensuite que l'homologation Se lance il faut l'aval de la commission des standards ! Eheh guillaume si y'a question était pour moi c'est bien bloquée ta vu looooool je rigole biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 @KEVIN a écrit:Anto a écrit:Bizarre de la part d'Olivier lui quiest très ouvert ! Bon de toute façon c'est sur que si la majorité du ça est pour il n'y changera rien ! Pour ce que notre CA ce préoccupe du club.... Loool. Tes serieux ? le but cest d'avoir un groupe à 100% motive ! Moi je ne me plains pas pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Anto a écrit:@KEVIN a écrit:Anto a écrit:Bizarre de la part d'Olivier lui quiest très ouvert ! Bon de toute façon c'est sur que si la majorité du ça est pour il n'y changera rien ! Pour ce que notre CA ce préoccupe du club.... Loool. Tes serieux ? le but cest d'avoir un groupe à 100% motive ! Moi je ne me plains pas pour ça !Piiiiiiire que je suis sérieux quand tu le verra parles enlui tu verra!!! On est 12 au CA et cb sont en contact avec lui et /où proposes des choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bizarre Heidi je ne peux pas t'éclairer mais cela semble anormal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Anto mais arrête de croire que je t'en veux lol... ce n'est plus de l'amour c'est de la rage Meuh non c'est que dans un autre fo j'ai lu que justement des personnes voulaient faire homologuer une couleur qui ne plaisait pas à 100% au président et les conclusions étaient les mêmes. Ce n'est pas le président seul qui décide...Je saurai bien t'amadouer quand je voudrai faire homologuer mon coucou bleu... bon d'abord je dois trouver des coucou et du bleu! Mais c'est prévu pour dans 10 ans..... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites