@kifpékin 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Hello tous,voici quelque photos de mes jeunes coqs et poulettes de l'année de divers couleurs,je n'ai pas que cela mais j'ai attraper ce qui était vers moi après le nettoyage du cabanon. je commence par les bleu et noir cailloutée lisse et frisé.coq bleu cailloutée lissepoulette lissecoq frisé N°1coq frisé N°2poulette frisé N°1poulette frisé N°2poulette noir cail lisse et frisécoq splash et poulettepoulette bleu uni ou porteuse de cailloutée je c pas hihihihi poulette rouge uni N°1N°2voilà c tout ce que j'ai pu faire ,fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bravo Philippe. Tes deux rouges ne peuvent être porteuses cailloutées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci Guillaume,euh non pas possible ce que tu voit et le peu de blanc qui y a et qui partira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 aaah merci lol ça fait comme les noirs? ils naissent comment les rouges? j'adore ta poulette rouge n°2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 et bien moi j aime bien tes cailloutée frissé et lisse. je me laisserai bien tenter et je pense que cela ne doit pas étre facile cette couleur.ta deja fait ton choix dans les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 des jolies sujets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Philippe va être l'élu 2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Heidi a écrit:Philippe va être l'élu 2012 !! y a pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'aime bien tes bleues cailloutées frisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 tout simplement MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Jolie bande de jeune, j'aime beaucoup ta poulette bleu cail lisse et tes rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'aurais tendance à penser que ta poulette bleue n'est pas porteuse caillouté, si elle l'était à cet âge tu verrais plus de plumes blanches dans les tarses et sur la tête (petites plumes autour de la crête), et tu devrais en avoir encore pas mal dans les rémiges (on ne voit pas sur photo).Enfin ce n'est pas du 100% mais chez moi en tout cas les porteurs cailloutés sont un peu moins unis au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bravo, il y a quelques jolis sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Moi j'aime bien les becs , ils sont bien jaunes et court . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C Beau !!!!!. (poulette frisée n:2 !!??? c bleu ou splah!?) (ben!,oui!...faut qu'mis fasse ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bleu cailloutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci pour vos commentaire sa encourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites