maximedacheville1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Trop beau C'est chez toi ces 2 splendeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 juste superbe...c'est pas vu en noir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oui c'est chez moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu as encore d'autre trésor de ce type caché au fond du jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Waouh trop beau les sarcelles au fond LOL je rigole biensur il sont trop beau tes cygnes, c'est un couple reproducteurs ?ou des jeunes ou tu essaie de former un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Superbes, c'est un petit paradschez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est un couple ( normalement ) ils vont avoir 2 ans cet hiver donc logiquement ils pourront reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il faut o moins 3a pour etre adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ba la personne qui nous les a vendus nous a dit deux ans je pense ... je vais regarder la le male court deja apres la femelle dans l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 http://www.plumedeau.com/index.php?topic=1663.0ici ils disent deux - trois ans , donc suspens !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu peux avoir de la repro des la seconde année sans soucis chez les cygnes noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 info d'expert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tout à fait c'est quand même ma spécialité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Anto a écrit:Tout à fait c'est quand même ma spécialité ! Je croyais que c'était les Pékins et les canards mignons ta spécialité ;o) !Mais tu as tellement de cordes à ton arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Non c'est d'abord et avant tout les anatidés d'ornements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ils ont pas le cou un peu long pour des pékins noirs un chouille frisés !!??? lolnon !!!...Très Classe !!! (Je coonais ça de qd j'étais petit !!!...A Arras !...La scarpe !!!) Tu connais Maxime !???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 non ca me dit rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 La scarpe c le cour d'eau a Arras.Il y a un parc avec des cygnes. (du moins!...il y avait!)Désolé de poluer avec mes histoires! Sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sinon il faut les prendre et les sexé bon courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ca se voit quand même, le mal est bien plus gros que la femelle, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui on le voit quand meme un peu le cou un peu plus long et il est un peu plu gros et il chante toujours un peu plus et dans l'eau il court toujours apres sa femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 tu c maxime 2 male peuvent faire la meme chose car j'ai u le ca c pour sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui mais la il y a une ptite différence de taille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors Max... entre nous hein lol, et bah même chez les mâles il peut y avoir des différences de taille LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Loi . Mais le vendeur nous a dit que si il s'était trompé il allait nous échanger contre une femelle de toute façon Il est bien c'est lui qui nous a refait la mare le tour en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon il est plus cool que le vendeur de la poulette à Anne alors lol tant mieux pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotillon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites