maximedacheville1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Belle petite portée .....Tu fais des jeunes toute l'année maxime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ba parfois je laisse des poules couver et je mets des oeufs dans les couleurs dans lesquelles j'en ai pas eu tellement que caet puis des fois des personnes me demandent de leur faire des poussins en couveuse , alors je remets la couveuse en route pour cette personne et j'en profite pour récupérer les couleurs qu'il me manquait un peu la c'est des pékin coucou et des PMA normalement que j'ai ajouté en dessous de cette chabo froment doré qui avait eu deux poussins froment doré bas sur pattes ( elles étaient deux a couver et faisaient n'importe quoi ) et jlui ai rajouté ceux la et elle les a accepté sans probleme , ca lui fait 10 poussins a s'occuper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites