Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 BONJOUR J'AI UNE PETITE QUESTION J'AI UN COQ SUSSEX NAIN (BLANC HERMINE) QUI S'ACCOUPLE AVEC MA PEKIN PORCELAINE CA VA DONNE QUOI COMME POUSSIN? PS: JE SAIS QUE VOUS AVAIS SOUVENT CE GENRE DE QUESTION EST QUE C'EST CHIANT MAIS SUIS NOVICE SUR LE SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 de bon poulets a manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 lol oui en avec du griperle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 zak2472 a écrit:de bon poulets a manger...exactement loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 je ne mange pas mes poules que j'éléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ah bon ..!..et bien pour mas part c le contrére..je ne mange pas de poule que je n'ai pas tuer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Déjà c'est pas la peine de hurler ça fait mal aux oreilles Pour ton croisement si tu ne manges pas tes bêtes le mieux est de renoncer a ce mélange inutile aussi bien pour la pékin que pour la sussex naine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 le melange n'etait pas voulu au contraire j'ai fait des parcs ou chaque race est ensemble mais soucis avec une habitation et j'ai deplacé des poule le temps de reparé s'etait juste pour savoir ce que ca donné je ne vais pas gardé les oeufs je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Ne jette pas les oeufs, fait une pâtisserie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 oui oui ce que je veux dire c'est que je ne vais pas les faire couvé je ferais de bon cannelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Purée que c'est bon ces trucs.... pfff et moi qui suis au régime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben voilà c'est quand même mieux que des poulets ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 A défaut des ex-futurs-croisés, mets-nous des photos des cannelés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites