CAP811 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Voici quelques poulettes MF qui me sortent comme ça. Faut il les vendre en sujets de jardin ou pas . Savez vous si c'est un defaut ou peut on les faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Les deux premières sont inutilisables pour ta sélection , tu peux les vendre en qualité jardin ! La troisième peut encore changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ok vendu demain ça tombe bien , pour la troisième c'est un coq et le problème est moins présent . Merci pour tes conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 sa c le probleme avec les MF le perdrix je pense que la premiere sa peu partir a la mue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 L'an dernier , j'ai gardé la même mais ce n'est pas parti .Je ne vais donc pas la garder , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Le colori Organza c'est quoi déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oki bon il fon donc pas garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites