zane 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 sublime un gros faible pour la bleu sur la 2eme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Hello !.La deuxieme!, c une bleu !???. (en tous cas !...tres jolie !!!)Bon Week !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Très très joli, pour ma part, je craque pour la noire cachée derrière la cailloutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Y'a des couleurs de fous chez toi Zane !!! ;o)J'aime beaucoup la poulette sur la première photo, tout à droite devant la noire caillouté. C'est quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ne serait-ce pas dun à camail doré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Marion ne regarde pas la poulette que j'ai repérer elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je pense que Guillaume a raison on direr dun a camail doré.....mmmmmm...pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui, c'est cela, dun ou kaki à camail dorecomme je travaille plusieurs coloris en camail argenté, en faisant des croisement de couleur, il sort aussi du camail doré, pour le dun et le noir en travaillant sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu n'as pas une petite photo de cette poulette ou on la vois bien s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Larsouille a écrit:Hello !.La deuxieme!, c une bleu !???. (en tous cas !...tres jolie !!!)Bon Week !!!.oui msieurregarde sa mèreprofil:de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Tout dans le popotin et les chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 zimetzoc a écrit:Tu n'as pas une petite photo de cette poulette ou on la vois bien s'il te plait ? plus jeunec'est un gabarit très courtj'essaierai de t'en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 zane a écrit:oui msieurregarde sa mèreprofil:de dosalors je craque la fille est sublime mais la mere c'est un bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais avec ce genre de photos je vois le boulot de sélection que g à faire lol et la marche à franchir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 zane cette poule bleu a déja été exposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 rem a écrit:zane cette poule bleu a déja été exposé?non, elle est de l'année dernière, mais j'y ai pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Guillaume14 a écrit:Ouais avec ce genre de photos je vois le boulot de sélection que g à faire lol et la marche à franchir!!!!tu sais, je n'ai pas que des bombes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bah encore heureux Zane lol sauf que la grande différence entre toi et moi c'est que tu sors des bombes.... moi en pékin ce ne sont que des pétards mouillés!!!!!! mais j'espère bien que l'année prochaine cela change dans qq coloris... je ferai tout pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 il faut souvent en faire naître beaucoup pour garder les meilleursc'est ce que j'ai fait l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui c vrai elles sont belles dans la plouse c pekin a zane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 nonodumans a écrit:oui c vrai elles sont belles dans la plouse c pekin a zane...la pelouse y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Waou !,Waou !,Waou !,Waou !,Waou !,Waou !,Waou !!!!!...Plumes par plumes !!!....,C Magnifique !!! ( Elles est mariée !?...cette poulette ! ) (Je peux te demander sa main! ? lol)5la fille! un !?, pas la mère !) (trop vieille !...quoi que !!!, lol)Bonne soirée !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui ce coloris dun ou kaki à camail doré est vraiment extra, je me rappellerai toujours cette photo d'un des premiers sujets de ce coloris (obtenu dans je sais plus quel pays), j'en parlais l'autre jour avec Christophe Bec c'est un vrai coup de coeur !Garde tout ça bien au chaud et fait nous plein de petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Marion a écrit:Oui ce coloris dun ou kaki à camail doré est vraiment extra, je me rappellerai toujours cette photo d'un des premiers sujets de ce coloris (obtenu dans je sais plus quel pays), j'en parlais l'autre jour avec Christophe Bec c'est un vrai coup de coeur !Garde tout ça bien au chaud et fait nous plein de petits ! yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de toute façon tu vas les voir de plus près car tu risques d'atterir chez moi à la JT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah cool ça alors ! Mais c'est un coup pour que mon mari me dise : 'mais pourquoi t'en as pas des comme ça de poules elles sont moches les tiennes !"... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah voui je pense que des les voir en vrai de vrai ça doit être encore plus dur de résister!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ho oui c sur la plouse sa fait tout lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Marion a écrit:Ah cool ça alors ! Mais c'est un coup pour que mon mari me dise : 'mais pourquoi t'en as pas des comme ça de poules elles sont moches les tiennes !"... lolmoi, quand je regarde les tiennes, je les trouves très belles aussi, je crois que on voit plus ce qui ne va pas à la maison et ce qui va chez les autres, ce qui confirme le dicton, l'herbe est toujours plus verte ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 jolie photos , les jeunes on de tres bonne forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Sur la photo 1 a droite, la 4 em poulette celle entre la noir caillouté et la gris perle c'est quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 LOl Nadine, on te l'a déjà écrit dun (ou khaki) à camail doré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 La toute petite derrière ou bien celle devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 zimetzoc a écrit:La toute petite derrière ou bien celle devant ? les deuxles voila!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=468&u=14656629][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 plus celle ci plus agéeça fait trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! trop jolies ses petites poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 août 2012 Grosse préférence pour la plus foncée des 'dun-kaki' même si c'est peut-être pas la bonne nuance..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites