nat 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 les 2 seuls que j'ai:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bien parti ton coco !Avec les herminés il faut vraiment attendre presque le stade adulte pour être fixé sur leurs qualités, aussi bien pour le type que pour la finition du plumage...Joli parterre fleuri aussi ;o)) !Mets-nous des photos au fur et à mesure pour voir comment ils évoluent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est prévu pour les photos pour le parterre c'est censé être du gazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ben franchement c'est plus joli avec les fleurs que seulement de la graminée, en plus c'est mellifère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 16 août 2012 ah oui joli ...par contre ci tas ça c que le térain est acide..ils sont quel age le cocos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je crois que moi aussi j'ai ces fleurs là! ca fait quoi le terrain acide sur les volailles? faut-il compenser en leur donnant quelque chose d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 août 2012 Terrain acide = absence ou très peu de calcium disponible donc il faut complémenter en coquilles d'huîtres etc. pour la coquille des oeufs et la croissance également.Pour s'assurer qu'un terrain est acide il est mieux d'identifier plusieurs espèces de plantes typiquement acidophiles car j'ai déjà vu cette plante en terrain calcaire.L'idéal étant de faire réaliser un test.Enfin tout simplement si tu as des graviers ou du sable dans ta terre tu en prélèves tu mets de l'acide chlorhydrique dessus et si ça mousse tu as du calcaire (donc pas acide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 16 août 2012 c'est de la craie par chez moi, elles ont un complément de coquilles d’huîtres/coquillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 août 2012 En auvergne, j'ai ça aussi, mais au mois de Mai-Juin. En ce moment, c'est les fleurs jaunes (genre pisenlis) (et pleins d'autres choses dans l'herbe!).Il parrait que le foin est bon!, par chez nous!. (on m'a dit ça, vu que j'ai deux chèvres et que je cherchais du bon foin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 16 août 2012 ouai, plein de fleurs jaunes en ce moment en auvergne ! je suis actuellement en vacances dans le cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Il y a une petite expo-vente à coté de vichy le 26 !.(si tu es pas trop loin et encore là!?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Ce sont les meilleurs sujet de ta saison (combien de jeune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 août 2012 des oeufs que j'ai acheté, mais je vais pas les garder, je réorganise mon élevage et je garderai que de la froment dorée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Dommage d arreter cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Tes oeufs sont de quelle eleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 août 2012 alors ca je serait pas te dire, m'en souviens plus lol mais je peux retrouver ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites