Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat 59

un peu d'herminés

Messages recommandés

Bien parti ton coco !
Avec les herminés il faut vraiment attendre presque le stade adulte pour être fixé sur leurs qualités, aussi bien pour le type que pour la finition du plumage...
Joli parterre fleuri aussi ;o)) !

Mets-nous des photos au fur et à mesure pour voir comment ils évoluent....

c'est prévu pour les photos Wink

pour le parterre Embarassed c'est censé être du gazon... Embarassed

Ben franchement c'est plus joli avec les fleurs que seulement de la graminée, en plus c'est mellifère !

ah oui joli ...par contre ci tas ça c que le térain est acide..ils sont quel age le cocos ?

Je crois que moi aussi j'ai ces fleurs là! ca fait quoi le terrain acide sur les volailles? faut-il compenser en leur donnant quelque chose d'autre?

Terrain acide = absence ou très peu de calcium disponible donc il faut complémenter en coquilles d'huîtres etc. pour la coquille des oeufs et la croissance également.

Pour s'assurer qu'un terrain est acide il est mieux d'identifier plusieurs espèces de plantes typiquement acidophiles car j'ai déjà vu cette plante en terrain calcaire.
L'idéal étant de faire réaliser un test.

Enfin tout simplement si tu as des graviers ou du sable dans ta terre tu en prélèves tu mets de l'acide chlorhydrique dessus et si ça mousse tu as du calcaire (donc pas acide).

c'est de la craie par chez moi, elles ont un complément de coquilles d’huîtres/coquillage.

En auvergne, j'ai ça aussi, mais au mois de Mai-Juin. En ce moment, c'est les fleurs jaunes (genre pisenlis) (et pleins d'autres choses dans l'herbe!).
Il parrait que le foin est bon!, par chez nous!. (on m'a dit ça, vu que j'ai deux chèvres et que je cherchais du bon foin)

ouai, plein de fleurs jaunes en ce moment en auvergne ! je suis actuellement en vacances dans le cantal Very Happy

Il y a une petite expo-vente à coté de vichy le 26 !.(si tu es pas trop loin et encore là!?).

Invité
Ce sont les meilleurs sujet de ta saison (combien de jeune)

des oeufs que j'ai acheté, mais je vais pas les garder, je réorganise mon élevage et je garderai que de la froment dorée...

Invité
Dommage d arreter cette couleur

Invité
Tes oeufs sont de quelle eleveur?

alors ca je serait pas te dire, m'en souviens plus lol mais je peux retrouver ca...

• Créer...