linotte11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 arrivés pas en avance mais une bonne dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 La dernière on dirait une "pie" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 moi j'aime bien le ptit coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est vraiment sympa les noires cailloutées , dommage que j'ai due arrêter .Elles sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j aime bcp tes frisées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci, j'ai changé de coq et mes poussins sont nettement plus foncés que l'année dernière, et j'ai des frisés, c'est nouveau, j'attends de voir le développement. Peu de très blanc sauf le petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Belles frisouilles!!, dites donc !.ça se vois qu'elles sont bichonnées !!!, c'est ptites poules.J'adore de + en + les frisées !!!...(surtout belles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bon Linotte on va dire comme d'habitude : superbe Un faible pour la photo n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 8 août 2012 Jolis frisés !J'aime un peu moins la tête de ta poule en 3ème photo qui me paraît allongée (je suis très sensible aux 'têtes' lol) même si le reste du corps paraît bien parti !Tu as d'autres lisses? On la voit pas bien ta poulette sur la photo.(moi je préfère les lisses ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 8 août 2012 ils sont superbes gros coup de coeur pour le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 j'adore!!! ils sont vraimen magnifiques!! autant fris (dont je suis pas fan à la base) que lisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 8 août 2012 j'ai trois poules lisses et un coq frisé et pour les poussins il y a plus de frisés que de lisses.cette année j'ai investi dans des parcs pour lapin avec des petites cabanes pour l'élevage des poussins a l'intérieur, tous mes parcs extérieurs sont occupés, mais pour l'instant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites