Larsouille1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vu que je peux pas le mettre ou certains en parle !!!.......Je mets ce lien ici. (au cas ou ça peut interresser et que pas tout le monde soit tombé dessus)http://aviculture85.e-monsite.com/pages/genetique-de-la-poule.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui où est le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Je le remets en dessous moi je le vois très bien ce lien http://aviculture85.e-monsite.com/pages/genetique-de-la-poule.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 zimetzoc a écrit:Je le remets en dessous moi je le vois très bien ce lien Normal zimetzoc tu es administrateur, sauf que pour nous utilisateurs lambda, nous voyons ceci :... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Le lien apparaît en rouge avec mentionné : seuls les admin ont le droit de voir cette image................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Curieux j'arrive a l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis admin ici et non chez eux....mais c'est quoi ce truc..... et le lien est dans une zone active pour tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 OUP'S !!! j'y comprends rien a vos phrases !!??? lol (c pas clair !)Désolé si j'ai merdé !!! (???) Cybersalutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis novice !....Y compris en Forum !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je tiens a avoir de bon rapports !!!....alors dites moi si je merdouille !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Tu n'es pas en cause Larsouille c'est le forum qui doit avoir un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je me disais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Quand je trouve un truc sur le net ou autre!?....je peux le mettre ou je demande avant !?.(comme je fouine pas mal de partout pour mes poupoules!!!???... lol) C sur que bcp doivent deja avoir fait ce que je fais en ce moment !...mais bon !.Aller !!...j'en remets un !. http://books.google.fr/books?id=_TgnvBWYtdgC&pg=PA62&lpg=PA62&dq=poule+leghorn+poussins&source=web&ots=jHjPh2dSHy&sig=uLzD9SPmrryBQsuHrfVpPsbvtvQ&hl=fr#v=onepage&q=poule%20leghorn%20poussins&f=false Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 1 août 2012 Tu dois avoir un compte maudit Larsouille, ton lien a subit le même sort que le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Cette fois c'est ok ! le lien est visible par tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui moi ça fonctionne... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Super !!!! il y avait une petit case de coché en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites