Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moydicus

Voici les miens!

Messages recommandés

Je vous mets quelques photos des poussins (ils ne sont pas tous là) que j'ai eu par la poste.

Si vous avez des remarques, elles seront les bienvenues, j'ai déjà un petit avis, mais mes appuis ne sont pas très sur. Aprés tous ne rendent pas bien en photo!!

Les blancs et les FA sont de chez Maximes



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas tout a fait dans l'ordre que je voulais Question
et voici les 2 autres qu'ilmanquait



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un DC (double crétillon) sur le sujet de ta dernière photo à l'arrière...
Les PMA ne semblent pas avoir de traces de plumes rouges.
C'est peut être parce que tu le portes mais le coq blanc referme son aile avec les rémiges du bout de l'aile (qui devraient être sous celles de l'intérieur de l'aile) sur celles de l'arrière de l'aile donc peut être aile fendue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai deux coq PMA et l'autre a un peut de rouge, et le DC je verrai bien, mais si ya bien un DC je devrai faire avec Sad. Pour les PMA et PMD on va les faire ousser un peu ils nesont que de début juin.

pour l'aile fendu, je crois que c'est parsque que je venais de le chopper, et je n'ai pas fait gaf à ca pour la photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur toutes tes photos cela apparait donc laisse le bien se remettre ses plumes et vérifies.
Pour les PMA s'ils ont que 2 mois, si le rouge commence déjà à pousser ça va aller en s'accentuant lol c'est un peu jeune pour acheter ce genre de colori et apprécier les maillages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les jeunes que j'ai mis en photo, sont issu de colis postaux, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois elles mettent du temps à s'ouvrir ou elles buguent! vive l'informatique!
Moi je suis amoureuse de tes PMA t'es sur que ce sont 2 coqs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain, j'avais 2 de chaque, mais une poulette est morte, je l'ai emmenée chez le veto, il m'a dis que c'était une coccidiose du "cace..." je ne sais plus trop quoi, car ça été éclaire, et du coup j'ai traité tout le monde.
Donc en fait il me reste 2 coq et une poulette en PMA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu recois des animaux il faut des réception vermifuger et traiter le lendemain pour la coccidiose.
avec un tel stress... en plus des sujets aussi jeunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume, je pense que ce sont des oeufs qui ont voyagé par la Poste Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en fait Guillaume se sont des oeufs que j'ai reçu!! Lol.
Mais c'est claire que maintenant c'est traitement d'office!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un léger écartement entre rémiges principales et secondaires, et si je tire plus fort ça craind? Car lui il veut pas lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je peux pas faire de photo de ça, mais des que je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton 3ème coq blanc semble meilleur que les 2 premiers d'après tes photos, je le trouve très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben En fait j'hésite entre 1et 3, car le 1 manque un peu de type par rapport au 3,mais le 3 à un peu moin de volume. Mais le trois est qd même bien!
Je vais les garder tout les 2, en attendant les poulettes, qu'un collègue éleveur à chez lui.

Les PMA et PMD doivent encore changer... Mais y'a un coq PMA à qd même la poitrine bien blanche!

Après je ne tenais plus de ne pas vous les montrer, lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre tes 2 coqs blancs qui te plaisent le 3 à une plus jolie tête en tout cas... Si en se finissant il prend + de volume il n'y aura pas à hésiter entre les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui touta fait Marion! D'ailleurs en regardant les photos je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait au niveau de la tête, et ça rejoint ce que disait Zane, sur photos on voit plus de chose.

Pour les pma, je ne sais pas comment ça se passe, mais si tu regarde Guillaume la dermière photo, il est quand même vraiment blanc! Si il y a des experts du pma qui peuvent dire comment il peut évoluer, ou juste dire que tout est normal....mais l'autre petit coq est déjà plus noir sur la poitrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que c'était une variété argenté etc... lol donc si c'est du PMA oui colori atypique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL alors je pensais que ton dernier coco en photo qui a la poitrine argentée était un sujet d'un colori argenté mais que je ne connais pas comme (perdrix argenté ou quelque chose d'autre en argenté...), je n'avais pas tilté que c'était lui ton PMA trop clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naika a écrit:
des fois elles mettent du temps à s'ouvrir ou elles buguent! vive l'informatique!
Moi je suis amoureuse de tes PMA t'es sur que ce sont 2 coqs?


J'suis sur qu'en poussant plus loin on peut voir pour t'organiser les fiançailles .... Rolling Eyes

Pour les ailes fendues, à voir après la mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...