Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaele

Après nous

Messages recommandés

Allez, je me lance, un sujet , pas gai ,qui n'est pas abordé ou j'ai zappé
étant donné l'espérance de vie de nos gris , comment ne pas penser à leur avenir, ce n'est pas que je sois si vieille que ça par rapport à l'espérance de vie qu'on nous fait miroiter , mais actuellement je vois hélas des amis de ma génération frappés brutalement et disparaitre

doit on faire un testament pour que des amis fidèles des gris puissent en prendre soin contre une pension versée?

j'avoue que ça me tourmente
ma nièce est adorable mais n'aime que les chiens et chacun son truc

qu'en pensez vous?

c'est un sujet très délicat et je préfère ne pas y penser pour le moment mais c'est vrai que j'aimerai savoir ou iront mes perroquets , j'ai déjà quelques idées rassurantes pour moi

ALORS MOI J Y EST DEJA PENSER
SI IL M ARRIVE QUELQUES CHOSE MON MARI NE GARDERA PAS HARRY ET LISA ET LES YOUYOUS IL LEUR CHERCHERA UNE TRES BONNE FAMILLE
PAR CONTRE SI IL M ARRIVE QUELQUES CHOSE ET QUE MES ENFANTS SONT DEJA GRAND MARIER ET TOUT ET TOUT BIN SA SERA L UN D EUX QUI LES PRENDRA ENFIN J ESPERE

Comme le dit très justement Oma c'est un suejt très délicat ....
Penser à l'après soi ... donc penser à sa propre mort et au devenir de ses animaux ....
Si je pars en premier ... Alain s'occupera des animaux et donc de Tsuki
S'il ne reste que moi .... Tsuki ira chez la nièce d'Alain, ses parents ont Gypsy le frère de Tsuki et elle s'en occupe beaucoup et adore Tsuki
Sinon il y a la solution de l'association Au Manège enchanté des perroquets qui proposent de reprendre le perrok suite au décès et de le placer dans une bonne famille ..... il reste toutefois la propriété de l'association ... ce qui évite d'éeventuels problèmes

Moi aussi Gaéle c'est un sujet qui me taraude assez ,vivant seule ,famille trés éloignée ,Fréres et soeurs citadins donc pas du tout amoureux des animaux en général (ils n'approuvent pas du tout d'ailleurs la façon de vivre de leur ainée ,mais je m'en fout lol! )J'en avais déjà parlé à Isa ,c'est vrai que j'y pense assez souvent ,il va falloir que je m'y prépare le tout c'est comme "le reste" il faut sauter le pas !

je n'ai que 24 ans est c'est tous vu tous mais animaux on un parrain ou une marraine en qui je fait totalemnt confiance il s'en occupent lorsque je part en wwek end ou vacances et connaisse tous sur leurs habitude de vie et au pire il y a mamie Wink

Invité
Lorsque je ferai le grand saut, c'est mon fils qui prendra Charlye sous son aile.

Dominique et Charlye s'aiment beaucoup et mon fiston en fait ce qu'il veut.

C'est rassurant.

Invité

si je meurs, jp gardera la tribu, c'est sur... mais si nous partons tous les deux, ma fille m'a assuré de prendre la relève bien qu'elle ne soit pas dans les "petits papiers" de ma miss dilane, mais marion est très jeune et encore chez nous... sa vie peut changer, prendre des tournants qui la mettront dans l'impossibilité de prendre en charge ma tribu... (que je compte en plus agrandir...) mais comme dit isa, y'a moyen de prévoir avec le manège enchanté.. et je me donne encore quelques années (de lucidité lol! ) pour prendre une décision.. ça me laissera peut-être un peu plus d'éclaircissement sur l'avenir

Arretez les filles vous me foutez les frissons ...
je sais bien qu'il faut y penser mais on a encore de belles années à vivre ...
ne pensez pas au pire ...
On est jeune et belle rire

Invité
cathie 38 a écrit:

On est jeune et belle rire

assurément cathie !!!! lol!

Invité
Omadanielle a écrit:
HEIN JOSS !!!!!!!!!

heu oma ? t'es sure de vouloir son avis ???? lol!

muriel a écrit:
Omadanielle a écrit:
HEIN JOSS !!!!!!!!!

heu oma ? t'es sure de vouloir son avis ???? lol!

mdr
Qui m'appelle ?
je donne souvent mon avis sans y être invité, alors la pour une fois qu'on me le demande je ne vais pas me priver !
alors concernant l'age la je marche sur des oeufs, parce que j'ai le même age que la plus part d'entres vous, mais je constate au travers vos post et réactions, que vous avez toutes le sens de l'humour et de l'auto dérision ce qui est a mon sens un signe de jeunesse intérieur.
je ne doute pas non plus que vous soyez toutes très belles, mais qu'est ce que la beauté ? Miss France est peu être belle pour certains et beaucoup moins pour d'autres !
il y a une citation qui n'est pas de moi mais que j'aime bien et qui résume assez bien mes propos c'est celle ci " LA BEAUTÉ SE TROUVE DANS L'OEIL DE CELUI QUI REGARDE"
bon j' arrête la j'ai une permanence a tenir de 10h à 12h pour les régionales.

Mumu désolé j'ai pas réussi a être désagréable, profite ca va pas durer !!!

désolédésolé

Invité
applaudissementapplaudissementapplaudissement Joss !

Tu tires bien ton épingle du jeu applaudissement

bravo Joss ces compliments nous vont droit au coeur, je te sauterai quand même dessus mais pour te faire des bisous

Invité
cheers alors là joss.... encore une fois : sur le cul !!! lol!

je plaisante...

perso je la cite aussi souvent cette phrase "la beauté se trouve dans l'oeil de celui qui la regarde"
et ça m'arrange bien à vrai dire !!! lol!

Invité
lol! oma !!!!

et ben quoi Muriel, pour une fois que Joss nous complimente
aller avoue toi aussi tu vas lui sauter dessus

mdrmdrmdrmdrmdr

noelle a écrit:
Moi aussi Gaéle c'est un sujet qui me taraude assez ,vivant seule ,famille trés éloignée ,Fréres et soeurs citadins donc pas du tout amoureux des animaux en général (ils n'approuvent pas du tout d'ailleurs la façon de vivre de leur ainée ,mais je m'en fout lol! )J'en avais déjà parlé à Isa ,c'est vrai que j'y pense assez souvent ,il va falloir que je m'y prépare le tout c'est comme "le reste" il faut sauter le pas !

merci!je vois que je ne suis pas la seule à y penser

merci aussi Tsucki , il y a donc une association pour les perroquets orphelins flower

mais bon ce n'est pas d'en parler qui nous rend pessimistes au contraire!, allez des petites photos d'espace et de liberté comme les cerf volants!
http://picasaweb.google.fr/velwenkerfrec/NouveauDossier4#

Invité
Hum une vraie bouffée d'air frais que ces photos .

Certaines sentent bon l'arrivée du printemps.

Merci Gaele !

Merçi Gaéle ,du ciel bleu c'était super moi aussi à barfleur un ciel bleu et du soleil j'ai bu mon caé sur une chaise au soleil que cela fait du bien !
Velwen est toujours aussi belle !