Larsouille1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Franck!???, tu viens a la JT!???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 23 juin 2013 j'essaierais d'en faire en extérieur pour voir si ça rend mieux non malheureusement je voulais mais mon planning de travail fais que je ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 [b]Mike!!... tu m'as mis le doute!. lolDonc j'ai inspecté tout le monde ce matin. (dans les plus vieux)Les poulettes qui sont plus unies et plus fumées commencent a avoir des taches bleues.(mais je t'attends que tu viennes confirmer!. lol)J'ai pris en photo les 2 plus claires et ma lilas.Voilà les bebetes!:" />Oups!, je me suis trompé!. lolMiss lilas!:" />(Je mettrai les splash plus unies sur le groupe splash.)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon alors la première photo c'est pas lilas c'est BB rose avec coeur bleu. Variété non homologuée encore mais absolument craquante, belle croissance, bouclette naissante trop mimi ! Photo 2 dommage que la cage fausse l'image pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Pour le bébé Sayana!... c'est pas du frisé x frisé!.Les bouclettes risquent de partir pendant la croissance. lolSinon ça y est!, j'ai une poule qui est installée avec 10 oeufs "lilas".Les 2 poules splash me font un oeuf kazi tous les jours!.Si j'en ai une autre qui veut couver, je lui en mettrai aussi.Zim!. Je sais!. Je suis nul en photo!. lol(trop brillant, trop grillagé!, trop machin!, trop bidule!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Qui a des coqs lilas????!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 logiquement personne , puisque l'on s'essaye à la couleur et que l'on obtiens du croisement que des poules lilas mais les coqs sont bleus porteur choc j'ai garder un coquelet bleu porteur choc que je vais mettre sur les 4 poulettes lilas , verras bien mais c'est pas encore pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Evolution de ma poulette lilas.Et une tite nouvelle!.[img][/img][img][/img]J'avais des oeufs sous poule au sous-sol, mais 3 fois innondé!.En reste 4, mais j'ai un doute que ça éclose!.Il faut que je prenne le coq bleu/choc en photo tout a l'heure.Et je mettrai aussi les "splash-lilas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Et ben si!!!... 2 poussins de nés au sous-sol!.Je crois qu'ils sont bleu. Mais je veux pas trop déranger pour l'instant.Voilà le coq bleu/choc." />(aucune trace de choc!.) (mais c'est le dernier né d'une couvée artificielle et l'oeuf était bien marqué "choc".)Donc a moins que je me sois trompé en notant les oeufs, il est bien porteur.Et la crète me dit aussi que c'est bien ça!. (la meme que sur mes choc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Et les poulettes qui iront avec!:" />les 2 bec contre bec.(une des 2 est celle de dessus.)" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 quelques naissances sous poules ces derniers temps." />+ une lisse du même age. (pas de photos pour le moment.)Et une frizouille un peu plus vieille." />J'ai eu aussi 2 coqs bleu porteur de plus.Du même age que la frisée.(photos a venir!...)Et ma première qui pousse bien!." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Suite a mon dernier message sur le groupe splash!...J'ai une question pour les généticiens!...(parce que je patauge toujours!.lol)Vous pensez que je dois faire quoi pour ma prochaine repro dans ce coloris?...J'ai 3 poulettes lilas et 2 ou 3 coqs bleu/choc.Merci d'avance pour vos conseils!.(ps: le "/" signifie porteur)(Mike fait ça!, et je trouve ça pratique!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 perso je viens de mettre mes poules Lilas F2 avec un coq choc pour arriver en F3, je verrais ce qui sortira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Comment ça F2?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 En F1 j'ai mis poules splash sur coq choco, en F2 j'ai mis coq Lilas F1 sur poules choc, j'arrive donc en F3 je mets poules Lilas F2 sur 1 autre coq choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu as eu un coq lilas en F1 sur chocxsplash!?.Moi j'ai un sujet qui était bien lilas les premières semaines, mais il est maintenant bleu (clair par rapport a mon premier coq bleu/choc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bon le mieux tu te prends pas la tête et je te débarrasse des 3 (c'est bien parce que c'est toi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oui je sais sur le papier ce n'est pas possible, mais pourtant il est là et testé puisque c'est le père des poules Lilas en F2. Il est comme un GP un peu plus bleuté, ceux qui l'ont vu peuvent le confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oki. Je ferai une photo de mon "chti" coq que je croyais lilas jusqu'a 3 semaines environ.(je croyais avoir 2 poulettes, mais il a viré bleu.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 coq lilas f2 souche 1http://i56.servimg.com/u/f56/17/61/11/05/00110.jpg[/urlcoq lilas f2 souche 2http://i56.servimg.com/u/f56/17/61/11/05/00810.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 2/3 photos pour animer le post. " />" />Un des coqs "normalement porteur choc"." />Je sais pas encore si je test avec un coq choc ou un de ces bleu/choc. Ou les 2!... (mais je ferai peu de naissances dans ce coloris. Donc peu de tests.)Vos conseils sont les bienvenus!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je partirais plutôt sur le bleu porteur choc avec les poulettes lilas, car sans parler de coloris tu devrais avoir plus de chance d'améliorer le type comme ça qu'avec un coq choc. Les poules sont encore assez typées orpington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Sinon j'ai ce coq lisse de l'année. (le seul que je garde!.)(mais il faut que je pèse!. Car Big-big!.)Ou le coq "made in Anto" de l'année dernière. ((vu que je compte mettre le coq d'Anne "porteur caill" avec des poules noir-caill.Voilà le bestiaux!:" />Et celui d'Anto:" />(photos du jour!. )Et merci pour l'info!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je vois que le bleu/choc à les tarses bien jaunes, comment sont ceux des poulettes et ceux des coqs choc, comment sont les doigts médian niveau plumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 les coqs choc sont "pas bon"!.Sur les 3/4 poulettes choc... c'est moyen.Sur les lilas... l'emplumement est asser bon. (bon-bof!)J'ai 3 coqs bleu/choc(pas sur-sur pour le premier!...mais vu la crète!, i ldoit y etre!.)(si tu viens a St Pour!?...., fais un crochet a la maison!?...)Je vais pas tous les garder de toutes façons.(apres l'expo!...zigouille a bloque!.) (donc si tu as de la place pour des coqs!?... ji ten file!. lolEt comme ça tu me diras ce que tu en penses!. (je sais deja lequel je garde sur!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je vais travailler tout le week end de saint pourçain C'est ma mère et ma copine qui vont encager. En coq j'ai besoins d'un ou deux bon noir cail, j'en ai 5 ou 6 mais pas un qui me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu ne vois pas de traces de choc dans tes bleus? Sur mes noirs porteur ça ressort bien pour la plupart et encore plus sur les coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Est-ce que quelqu'un a sorti un peu de lilas!, cette année!??...Moi le premier poussin de "bleu porteur choc x lilas" est né!. (je ne m'attendais pas a ça!... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Aller!...Photo!.J'attends les commentaires!... 3 jours:" />On voit pas bien sur les photos, mais il est bien marron!.(pas comme un chocolat qui né presque comme un noir.)" />[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Je n'avais pas vu la question de Mike sur les plumes colorées.Non, pas de traces comme sur ton coq.Celui que j'utilise en ce moment est bleu asser clair. Un chouille fumé mais quand même lumineux!.. Plutot pas mal a mon gout!.(j'en ai un autre hyper foncé!.) (et un moyen!. lol)(photo a venir d'ici demain ou ce week-end!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Larsouille a écrit:On voit pas bien sur les photos, mais il est bien marron!.(pas comme un chocolat qui né presque comme un noir.)En somme, c'est un chocolat au lait ! Les couleurs c'est toujours difficile de juger sur photo... avant de lire ton commentaire, je le voyais chocolat tout simplement.Tu n'aurais pas un poussin choc et un noir pour les prendre tous les trois sur la même photo ? Afin que l'on puisse mieux voir la nuance.Impatiente de voir ses premières plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ce poussin est choc c'est tout à fait logique, c'est un peu comme si tu faisais bleu x bleu, tu sors du noir sauf que là tu sors du choc aussi.En tout cas ces petits pieds bien duveteux présage de bonnes pantoufles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 4 avril 2014 les 1er de 2014 ont bientôt 2 mois maintenant, coqs et poules Lilas en F3, je vais sortir l'APN promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ben y a interet!!!?. LOL(moi aussi je fais des photos ce week!. (promis aussi!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 5 avril 2014 j'ai pas promis ce week end !!! je vais juste le faire, j''sais pas quand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Voili voilou!.Photos fraiches de ce matin!. J'ai fait un trio "bleu porteur choc x lilas". " />" />Le premier poussin:" />Et voilà la frizouille qui est dans le jardin.(plumage pas terrible en ce moment. Et un peu plus marron et foncée que les 2 autres.)" />" />Voilà les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Et voilà les 2 autres coqs porteurs.(rien a voir niveau couleur!.)" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bon APN sorti en cette belle journée, je vous présente donc les jeunes de cette année et leurs mères : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 On a pas le droit a la photo de "Papa"!!!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 12 avril 2014 le papa était choc, vendu maintenant. 2ème papa Lilas F1(jeunes d'1 mois environ) vendu aussi, 3ème papa actuel coq choc (pious en route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 12 avril 2014 voilà pour le parquet actuel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 A ben voilà!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 13 avril 2014 C'est sympa cette couleur, mais encore du boulot sur le type faudrait continue avec des coqs porteurs non?Sylvie, tu en as une à camail doré ou c'est la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ou bien c'est une splash!?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 13 avril 2014 non, j'en ai 2 qui ont du camail chocolat-orangé effectivement et 2 unies. Je supprime cette année tous les jeunes qui ont un semblant de camail. Oui il reste encore du taf sur le type, le rendu couleur lui est sympa à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Surrement que comme pour le choc, il y a des camails orangé-cuivré.Je trouve normal que les poules ont un camail marron.(comme sur les bleu ou le camail est plus foncé.)Ma frisée est trop marron du camail.Et le reste du corps et plus foncé que les autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 15 avril 2014 C'est comme les bleus en fait il y en a de plus foncés que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Voilà une photo du poussin mis plus haut dans le post.(il vire au bleu)" />(et c'est bien le petit marron!. lol)Meme si pas bagué!, sur les 9, je peux pas me tromper!. Hate de voir l'évolution!...(6 coqs sur 9 poussins!. RRrr!.) (mais ceux là vont échapper au couicquage! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 6 coqs sur 9 pious voilà une annonce qui me réconforte je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites