Invité Posté(e) le 11 août 2012 bonjour,ils ont bien changer.j'ai garder que les 5poules ,les coqs je l'ai est donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 11 août 2012 Sur la quatrième photo, la poule me semble très haute sur patte non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 des nouvelles photo des mes pekin a 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon71 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je les trouve très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 il manque ma préférée!!!!????...(tu sais!,...la haute sur pates!! lol). Moi!, j'aimerai bien la voir!?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 daina38 a écrit:des nouvelles photo des mes pekin a 5moisc'est une blanc herminée blanc sale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 LARSOUILLE CELLE QUE TU TROUVAIS HAUTE SUR PATTES EST CELLE DE LA DERNIERE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites