Invité Posté(e) le 13 août 2012 voici mon couple de poule soie un coq et une poule ? : [img][/img][img][/img]la poule ? : [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 13 août 2012 Elles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 13 août 2012 pour moi c'est un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 merci merci jb je pense à un couple mais j'ai eu un pti doute la il on 3 mois sur la photos a 4 mois j'en referait une ou deux de chacun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 séance photo pour le couple de 4 /5 mois : quand ils se mettent à bouder sa donne sa : [img][/img]petite cocotte qui veut sauté red bull donne des ailles ^^ : [img][/img]petit coco qui lui prend la pause et bouge pas ^^ : encore petit coco : [img][/img]petite cocottes : [img][/img]puis 2 photos à deux entre n'amoureux : [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Sltsuper photos mais tes poules n'ont pas d'yeux ??je plaisante bien sur Jolie sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 merci beaucoup si si ils on des n'oeuils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 29 août 2012 Attention ta poule à du camail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 non elle est noir l'effet du soleil peu être il y en avait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites