Larsouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Marki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Alors larsouille ta vu que j avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ben ouais! t'avais raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ben Alors là Zéro Zéro Zéro. PTDRCe coq est un croisement de couleur issu d'un croisé mf et d'une blanche frisé. Et avant de faire 700 km pour aller chercher des sujets chez un gars qui te montre une photo d'un coq qui n'est pas à lui je ralentirais un peu.Le voici plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 MDR.... Connaître du monde oui, mais des gens sérieux lol c'est plus rare!Merci de ton aide Mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Oki!. Merci!. (dommage!, c'etait a 50 bornes! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Alors!, Steph!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/360945969.htm?ca=13_sCes poules ont une couleur sympa mais pour moi ce n'est pas du splash, qu'en pensez vous? Ça me fait penser à du lilas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 on dirait en effet... sur que c'est pas du splash en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 mallowee a écrit:on dirait en effet... sur que c'est pas du splash en tout casah bon et pourquoi? le splash va de blanc à franchement gris... Mais en effet le camail ne colle pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 si je dis pas de bétise, dans le splach tu dois avoir quelques plumes parsemées de couleurs foncées et là, j'ai vraiment pas l'impression que ce soit le cas. et puis comme tu le dis, le camail ne correspond pas. j'ai jamais vu de splash avec un camail différencié du reste du corpsenfin comme à chaque fois, mon avis n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui suis assez d'accord avec tes réflexions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Perso ca me fait penser à ma poule http://www.poule-pekin.com/t1656-quelle-couleurissu de bleu caillouté X bleudonc pour moi mauvais bleu ou mauvais splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est intéressant.En tous cas un membre a commandé des œufs donc si il sort du noir ou du bleu on s'aura que c'est du mauvais bleu et non du splash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites