rem1111 0 Posté(e) le 24 août 2012 bon je demande vos avis concernant le sexe de mes petits pious.voila mon avis:pekin noir caillouté : coqpekin bleu: poulecroisé pekin/soie:j'hesitevoila quelques photos pour me dire.désolé pour le croisé pas pu le prendre en photos de plus pres et seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 24 août 2012 je pense que ton noir caillouté est un coq, que ton bleu, est une poule et que ton croisé est une poule aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 J'aurais dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 24 août 2012 pour le croisé j'hésite parce que souvent il se livre a des batailles avec le caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 24 août 2012 une photo de sa tête en dirait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui j'essayerai de l'avoir de pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites