Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem1111

avis coq pekin

Messages recommandés

voila monsieur a grandi et j'aimerais bien avoir vos avis dessus,c'est mon premier couple mais ce coq me parais pas terrible deja pour moi il manque de poitrine, une mauvaise couleur d'oeil et ces fameuses 2 plumes rouillé dans le camail.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Ne le prends pas mal!?....mais on dirait une autre race que Pékin.
Ca fait peu de plumes sur la queu. Et elles sont grosses!.
Je fonctionne asser au "coup de coeur"!. (ben là, je l'ai pas! lol)
Et ta poule a une drole de crete!?.
A voir comme il va encore changer!....
C'est un couple que tu as acheté, ou c'est des poussins qui ont grandis chez toi ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ton coq a pas fini sa mue et je pense que la photo pas bien oui la crete de ta poule a pas l'air top a voir de profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si on suit le cours de dimanche : manque de rondeur et dos trop long. Il n'a pas une forme ronde mais comme un coeur... il mérirerait d'autre photo ton coco, c'est pas évident comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je l'ai pris jeune et avec un gros manque d'experience , je me suis rendu compte de certain de ses defaults au fur a mesure qu'il grandissait et justement le but c'est de les évité la prochaine fois Smile
la crete de la poule devi pres du bec c'est ce qui donne cet effet bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est pas fameux en somme, plus qu'a chercher des sujets corrects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de profil, ça va!. Mais sur la photo d'avant, on aurait dit une double!.
La poule a l'air jolie !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question !...:
Dans l'ideal!, la crete doit se situer ou, par rapport a l'oeil !??? (de profil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu regardes la photo la crète est bien placé c'est juste sur le devant qu'elle a un défaut. Elle semble avoir été grignotté par les souris silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en faite, elle devie vraiment avant les crétillons , un genre de vague.
la poule n'est pas superbe non plus, c'est les risques du débutant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant que tu connais les défauts a éviter, tu sauras mieux choisir tes sujets.
Les expos arrivent regarde celles qu'il y a dans ta région et va voir, tu auras ainsi sur place des noms d'éleveurs, tu pourras regarder les cartons de jugement cela t'aidera a choisir des sujets corrects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes, même les pros n'ont pas que des sujets parfaits! Alors tu débute donc forcément tes sujets ont des défauds c'est obligé! En tous cas on voit que tu as envie d'apprendre et ducoup je suis sûre qu'un jour tu seras au top question coup d'oeil pour juger d'un sujet!
Allez courage mais bon ducoup la crête grignottée et le manque de rondeur c'est pas disqualifiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est en forgeant qu'on devient forgeron, de la pratique, de l'attention, et de la patience et on devrait y arriver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...