Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour, Voici 2 photos de mes poussins nés le 25 juin... Qu'en pensez vous coq ou poule...Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 moi je pense a 2coq .mais les expérimenté de donnerons leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Un forum a des règles, il suffi de les lire!!!Passez par la casse des PRÉSENTATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour Moydicus,Voilà je suis passée par la case présentation du forum.J'espère que vous m'excuserez de cet oubli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 2 coqs oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Vous les préparez comment!?, vous!.En cocotte!, au four!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah mince moi qui espérai avoir 2 poules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui 2 coq dont un qui prend du camail doré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 essaye de prendre tes vollailes au chant quel font faire sa va taider moi je dirai la deuxieme une poule come elle ont 2 mois et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites