linotte11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 avec des arbres pour s'abriter du vent de la pluie et du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est superbe linotte!Tu tonds la pelouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui chaque semaine je tonds dans tous les parcs puisque je le fais pour le reste du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est bien beau avec une herbe régulière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Elles sont gâté tes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Waouh!!! ça fait des sacrés parcs!!!. C'est sur que l'herbe n'est pas agréssée avec tes volumes!.C'est un cerisier, sur la dernière photo??!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est quoi le coq frisé sous l'arbre ??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 j'ai pu admirer aussi chez toi Zimetoc et c'est vraiment sympa et zen j'adore c'est un sumac, il a une forme de parasol et en plus il drageonne donc tu peux récupérer pleins de pousses pour mettre ailleurs,le coq dans le parc sous un saule crevette c'est un coq mille fleurs frisé, l'un dès papa de mes jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci linotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 On dirait que ton coq est citronné du camail!(???). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 NON NON c'est le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 rho... il est splendide!! la queue me parait un peu molle en revanche (ou alors c'est le type frisé qui veut ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites