Anto1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Comme à l'accoutumée, nous lancons le petit sondage pour faire un point sur la participation et organiser derrière les groupages ou autres. La cloture des inscriptions étant dans 1 mois et demi à peu près .Voici les quelques questions auxquelles vous pouvez répondre , même si ce ne sont que des approximations !!1- Combien de Pékin comptez exposer ?2- Quelles en sont les variétés ?3-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ?4- Serez vous présent a l'AG du du dimanche matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 1- 252- mille fleurs, noir cailloutée, bleu cailloutée, blanc, fauve cailloutée, rouge, fauve, gris perle, froment doré, coucou, noir a camail argenté, perdrix doré, et chocolat, doré a liserés noir pour les homologations.3- je pense moi même4- oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 1. aucune2. idem3. moi-même4. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 1- 2 ou 3 (voir 1 ou 2 de plus pour l'homologation du Blanc Sale)2- Froment Doré / Mille Fleur / et Blanc Sale pour l'homologation (mais seront encore jeunes).3- Moi même4- normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 1.aucune2.3.4.normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Question, ou et quand se déroule L'AG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Guillaume14 a écrit:Question, ou et quand se déroule L'AG?dimanche aprem à Montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 En quoi cela consiste? quelle est la date exacte? car il y a eu des postes pour la JT mais je ne vois rien pour l'AG....Pour ceux en ayant déjà vécu une... ces questions semblent superflues mais pour les nouveaux arrivants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 euh...l'AG n'est pas le dimanche matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 kat a écrit:euh...l'AG n'est pas le dimanche matin?Je n'ai pas vu de post sur l'AG 2012 comment pouvez-vous déjà parler de matin ou d'après-midi???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Montluçon comme on l'a déjà dit dans d'autres sujets se tient du 22 au 25 novembre 2012, il s'agit de la Nationale FFV (Fédération Française des Volailles) qui se tient tous les 3 ans. Chatellerault 1998, Nancy 2001, Niort 2005, Metz 2009, 2012 Montluçon...il y aura donc beaucoup de volailles.Sinon une assemblée générale consiste en une réunion à l'occasion de laquelle les adhérents d'un club se réunissent, une fois par, afin d'élire les membres du conseil d'administration, faire le bilan de l'année écoulée (rapport d'acitivté, rapport financier) et de discutter des projets du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Anto a écrit:Comme à l'accoutumée, nous lancons le petit sondage pour faire un point sur la participation et organiser derrière les groupages ou autres. La cloture des inscriptions étant dans 1 mois et demi à peu près .Voici les quelques questions auxquelles vous pouvez répondre , même si ce ne sont que des approximations !!1- Combien de Pékin comptez exposer ?2- Quelles en sont les variétés ?3-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ?4- Serez vous présent a l'AG du du dimanche matin ?sur la question 4 de Anto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ben a écrit:Montluçon comme on l'a déjà dit dans d'autres sujets se tient du 22 au 25 novembre 2012, il s'agit de la Nationale FFV (Fédération Française des Volailles) qui se tient tous les 3 ans. Chatellerault 1998, Nancy 2001, Niort 2005, Metz 2009, 2012 Montluçon...il y aura donc beaucoup de volailles.Sinon une assemblée générale consiste en une réunion à l'occasion de laquelle les adhérents d'un club se réunissent, une fois par, afin d'élire les membres du conseil d'administration, faire le bilan de l'année écoulée (rapport d'acitivté, rapport financier) et de discutter des projets du club.Merci.... Elire des membres..., y a t'il des places à pourvoir? y en a t'il à re-élire? bah oui un mandat est pour 1 an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 4 membres sortants avec au moins une place à pourvoir (la mienne), tu peux te présenter si tu le souhaites. Je vais m'occuper de faire appel à candidature bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 1- 5 ou 62- blanc, Chocolat, fauve, noir3- groupage du club4- non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi je voulais savoir ce qu'il en était pour la présentation éventuelle des sujets en vue des homologations...Car si j'ai bien compris il faut être plusieurs à présenter une même couleur pour que ce soit intéressant...est-ce qu'on voit ça chacun dans nos groupes où on propose ici ce qu'on peut emmener???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 1- Combien de Pékin comptez exposer ?12- Quelles en sont les variétés ?un coq splash pour l'homologation3-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ?moi meme4- Serez vous présent a l'AG du du dimanche matin ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 1- 02- 03- 04- possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 1-je ne sais pas encore mais 3 ou 4.2-blanc lisse et frisé3-moi même4-oui si elle ne se tient pas en même temps que celle de l'orpington club de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 1- Combien de Pékin comptez exposer ?02- Quelles en sont les variétés ?03-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ?je serai présente avant l'encagement et je peux emmener les volailles d'autres gens si besoin (départ de Bort les Orgues)4- Serez vous présent a l'AG du du dimanche matin ?Ben je serai dans le secteur mais comme officiellement je suis bénévolle pour le club organisateur, ça dépendra si je peux me libérer ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 je pourrais pas etre la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 1- 02- 03- 04- possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon bon bon , ça ne va pas être un gros championnat aie aie ! Chacun fait ce qu'il peut , espérons que les autres en présenteront plus !!! Allez allez les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 1- 02- 03- 04- Normalement Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'espère au moins qu'on fera la fête loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'espère pouvoir participer l'année prochaine ayant eu de quoi travailler en MF de chez Fabrice et en coucou de chez Ludo et d'Anto... qui sait? je vais même peut être avoir des propositions de sujets frisé d'ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 1- 4 ou 5 sujets2- milles fleurs 3- pas encore défini4-oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour le logement , pour ceux qui resteraient sur place quelque chose a été prévu ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Sous réserve pour les sujets exposés...1. 3 a 52. Noir, noir cail, bleu, blanc hermine3. Oui4. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Céline a écrit:Moi je voulais savoir ce qu'il en était pour la présentation éventuelle des sujets en vue des homologations...Car si j'ai bien compris il faut être plusieurs à présenter une même couleur pour que ce soit intéressant...est-ce qu'on voit ça chacun dans nos groupes où on propose ici ce qu'on peut emmener????En fait on va choisir le smeilleurs sujets de chez tous les léveurs et choisir ceux qui feront que la présentation soit la meilleure ! en trouge cailloutée, il ne faut que 4 sujets des deux sexes par exemple !! il faudra mettre des photos de vos sujets dans les groupes ! pour qu'on puisse choisir ensuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 46 sujets pour le moment allez allez on continueeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 OK.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 1- 12-MF bleue3-moi groupage possible de la sarthe4- j c pas encore lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 nonodumans a écrit:1- 12-MF bleue3-moi groupage possible de la sarthe4- j c pas encore lol... pas le matin deja une AG, Je croyais que c'était l'apres midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 1- Combien de Pékin comptez exposer ?je sais pas encore2- Quelles en sont les variétés ?je sais pas encore3-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ?groupage EAS4- Serez vous présent a l'AG du du dimanche matin ?matin ou après midi, je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 1- Combien de Pékin comptez exposer ?Deux ou trois2- Quelles en sont les variétés ?noire3-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ?j'espère trouver une bonne âme, pour me prendre mes pékins et mes autres trucs.4- Serez vous présent a l'AG du du dimanche matin ?si mes animaux sont présents, je serai là, après je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 50 sujets wouhhh on va tout explosé loool En accord avec le club de l'orpington et celui de la braham , fin septembre nous allons faire un plan géographique avec les éleveurs par région pour organisezr des covoiturage donc essayez de faire l'effort de montrer ce que vous avez chez vous !! cart si j'ai bien compté sur ces 50 , il y en a une bonne partie en homologation donc hors concours ! les sujets de 2011 sont exposables aussi sachez le !Christophe mathé, zane, droopy, kifpékin, alain, henri, , lebouteiller; maxime, pierre noel, cap, et les autres ..... allooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 1-2-3 : ben j'en ai pas encore à moi !4- ben non plus j'ai mal joué, j'suis pas là. EN résumé, ma réponse était cruciale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 1- Combien de Pékin comptez exposer ? minimum 102- Quelles en sont les variétés ? jsais pas encore3-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ? par groupage avec mon club régional4- Serez vous présent a l'AG du du dimanche matin ? je pense oui,a voir avec ce que compte faire mon autre club brahma - cochin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Anto a écrit:50 sujets wouhhh on va tout explosé loool En accord avec le club de l'Orphington et celui de la Brahma , fin septembre nous allons faire un plan géographique avec les éleveurs par région pour organiser des covoiturage donc essayez de faire l'effort de montrer ce que vous avez chez vous !! car si j'ai bien compté sur ces 50 , il y en a une bonne partie en homologation donc hors concours ! les sujets de 2011 sont exposables aussi sachez le !Christophe mathé, zane, droopy, kifpékin, alain, henri, , lebouteiller; maxime, pierre noel, cap, et les autres ..... alloooooooooTu veux des photos de ce que l'on va exposer , c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Non loool je voulais dire de présenter et d'exposer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut tous le monde 1 - Entre 12 et 15 2 - MF normal , MF bleu , blanche , herminé noir 3 - Groupage avec mon club 4 - Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 72 sujets en prenant les minima !! Cool ça progresse génial ! Allez on y croit ! La clôture est dans 4 ou 5 semaines donc ce n'est pas loin ! Et plus on aura d'infos plus on pourra préparer les acheminements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Question bête l'encagement est le jeudi? Comment savoir si dans ma région existe une possibilité de groupage je ne connais pas les clubs locaux...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 oui marion c le jeudi lit le buletin c ecrit lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 On va centraliser les départements ou il y a des gens qui ont besoin de groupage , avec les deux autres clubs et essayez d organiser des co voiturages ! Je demanderais en plus la liste des premières personnes qui auront envoyés leur feuille dinscription à l'équipe de Montluçon !D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 1 - rien de bien intéressant pour l'instant !2 - néant3 - je ne sais encore quels jours je pourrai me rendre à Montluçon (mais je pourrai ramener des sujets exposés aux éleveurs qui ne pourraient être présents au décagement)4 - Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 1 - environ 6 sujets2 - blanc frisé et lisse, gp lisse et noire frisée3 - il me faut trouver un co voiturage4 - malheureusement non (raison de santé)tout cela est fonction du co voiturage trouvé, il y a un club près de chez moi qui m'a proposé, je dois les recontacter pour fixer l'organisation. Si je n'ai pas de co voiturage je n'exposerais personne car impossible pour moi de faire tant de route a cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ouaips j'avais pas lu le bulletin mais ça paraissait évident...Je risques de faire l'aller-retour seule le jeudi pour encager donc je suis Ok pour faire un ramassage de tout ce qui traîne lol sur le trajet 'Tournus-Montluçon' car c'est dommage de faire autant de route pour transporter 4-5 poules !Puis retour à Montluçon le dimanche probablement pour l'AG et décager mais là je ne penses pas pouvoir transporter d'autres poules que les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Question bête, où trouve-t-on le bulletin svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites