Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Messages recommandés

78 sujets !!! Donner le plus d'infos que vous pouvez qu'on puisse centraliser votre département , ville etc.. Allez les gens on est loin des 200 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne je vais louer un camion donc je te prendrais tes animaux ! Donc de Thouars à Montluçon je peux récupérer des animaux ! Thouars c'est 79 dans le Poitou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Anne je vais louer un camion donc je te prendrais tes animaux ! Donc de Thouars à Montluçon je peux récupérer des animaux ! Thouars c'est 79 dans le Poitou !!


Génial, t'es trop gentil!!!
Si tu as du temps à perdre du côté de Poitiers, avant les engagements, tu peux venir faire le tri dans mes poulaillers voir si tu peux trouver une ou deux bestioles de plus (je mettrai bien mon coq coucou mais il n'est pas né chez moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais me faire un petit tour chez jerem aussi donc yes avec plaisir je passerais te voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis juste quand, sinon, je peux participer pour la location de camion, c'est la moindre des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète ça devrait aller sauf si c vraiment hors de prix mais bon je ne pense pas !!Merci de proposer en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- 20 sujets entre (20 et 30) à définir

2- perdrix maillé brun, mille fleurs, coucou gris perle, coucou, noir.

3- a définir

4- oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, c'est ce que j'allais dire!!

Encore 6 comme Jeremy et on a les 200 cages! Aller les gens balancez tout ce que vous avez;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
99 sujets ( en prenant les minima des estimations) !!Merci mon jerem !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les adhérents les feuilles pour montluçon son sur le dernier buletin que vous avez reçus c quand symple non de le lire et voir se qu'il y a d'écrit comme sa vous serez tou pour montluçon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zane a écrit:

1- Combien de Pékin comptez exposer ?
7 dont 3 en ncp

2- Quelles en sont les variétés ?
noir caillouté blanc et dun à camail

3-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ?
groupage EAS

4- Serez vous présent a l'AG du du dimanche matin ?
matin ou après midi
oui,je pense arriver le vendredi soir, jusqu'au dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 sujets

fauve - noir à camail argenté - froment doré - GP - blanc

groupage SAGSO

oui pour l'AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANDRY exposera 15 sujets !! en noir cailloutée, bleu cailloutée et blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le WE du 13/14 Octobre chez stephanepekin afin de l'aider à faire le tri pour le championnat de France, il devrait prendre sa cotisation en même temps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouééé, tout le monde ne s'est pas encore déclaré, hein?...ça devient bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto si tes ok Cyril mettra sûrement quelques MF !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une question : est il possible d exposer a montlucon des animaux déjà exposer 15 jours avant à une autre expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane expose quoi? Va-t-on voir en vrai des porcelaines Isabelle? Est-ce qu'on se lance dans l'homologation 1ère année? Comment ça serait trop bien!
ben c'est pas le tout, mais moi qui voulait tout apprendre sur le maillage de la PMA, y'en a pas lourd d'annoncées!

Et juste pour le plaisir Kevin j'adore ton avavtar, faut que j'aille voir dans galerie de photos si tu nous l'a mise en grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi j'espère que stéphane aura 4 sujets en mâle et femelle pour qu'on lance le porcelaine en première année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Heidi j'espère que stéphane aura 4 sujets en mâle et femelle pour qu'on lance le porcelaine en première année !!

Je me souviens qu'il nous a montré 2 petites, je lui demanderai t'inquiètes pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avait bien une autre personne qui en avait non? ou c'était de vieilles photos? Faut absoluement que ce soit de jeunes sujets pour l'homologation?
Bon je viens de retourner voir vite fait il parle de sa 5ème poussine porcelaine et "elles ont bien grandit"! Donc j'ai peur qu'il ait pas de coq! Par contre miss-nours met des photos de Pierre-Noël et dedans y'a une photo d'un coq, mais Pierre-Noël est-il au club? De quand datent les photos? A-t-il toujours son coq? Et surtout pourrait-il l'amener?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme Naika lol oui Pierre-No fait parti du club.... regarde son pseudo lol et oui il aurait un coq d'après ce que j'en ai lu mais libre à lui de les exposer ou pas...
Pour ma part, il faudra peut être attendre une année pour avoir d'autres bons sujets à montrer car ce n'est pas le tout qu'il y ai un colori à montrer faut qu'en plus ils soient au type...
Et s'ils ne sont que deux à accepter de les montrer.... va falloir que d'autres y travaillent avec eux aussi pour dvper plus de bons sujets!
Mais bon.... si Anto en parle, c'est que cela a du être vu!

D'ailleurs, pour ceux qui ne peuvent aller à Montluçon comme à toutes grandes expos mais qui rechercheraient des pékins pour les développer chez eux, voir en groupe de travail, etc.... Y aurait-il possibilité de passer commande? par exemple, Anto tu es juge donc pour vous, bah vous pouvez passer avant les visiteurs pour réserver des sujets, si des personnes cherchent de bons sujets pour améliorer leur propre souche, il y aurait il un moyen pour passer commande????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Anto a écrit:
Heidi j'espère que stéphane aura 4 sujets en mâle et femelle pour qu'on lance le porcelaine en première année !!

Je me souviens qu'il nous a montré 2 petites, je lui demanderai t'inquiètes pas Wink


Je ne me souviens qu'il ai 4 coqs en porcelaine, et s'il en a cela doit être de ses dernières couvées qui date de quelques semaines, donc pas bon pour Montlucon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j pense mettre des poules frisée caill
mais aucune porcelaine car j pense trop tot pr les mettre en homogation pas ass de recul j pense et srtout pas ass de sujet pas envis kel tombent malades trop de travaill depuis 4ans pr trois sujet potable desol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait louable pierre no, je comprends ! Personnellement nous ne sommes pas a une année près ! Il était la juste une question de gagner du temps pour vous mais ne prenons aucun risque si le cheptel est trop restreint ! Pierre ni tu vas nous mettre autre chose quand même pour Montluçon ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard à répondre mais j'avais besoin d'une confirmation pour le groupage bounce

1- Combien de Pékin comptez exposer ? 10 scratch

2- Quelles en sont les variétés ? PMA + Pbleu study

3-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ? groupage Very Happy

4- Serez vous présent a l'AG du du dimanche matin ? désolé No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:

1- Combien de Pékin comptez exposer ?
Deux ou trois

2- Quelles en sont les variétés ?
noire

3-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ?
j'espère trouver une bonne âme, pour me prendre mes pékins et mes autres trucs.

4- Serez vous présent a l'AG du du dimanche matin ?
si mes animaux sont présents, je serai là, après je ne sais pas


Ce sera peut être deux, la troisième ayant le bec trop long et les autres, elles auront peut être la poitrine pas assez descendue d'ici le 24 octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antho tu peux me dire pour les barbillons? si il y en a un mal formé c'est éliminatoire?
y a t'il un post qui récapitule tous les défauts éliminatoires en expo? Embarassed
j'aimerais bien éviter d'engager des sujets qui pourraient être éliminés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI 5 sujets en mille fleurs et 4 en noir caillouté, et 1 coq fauve caillouté, il faut que je

regarde très précisément

PAR GROUPAGE si j'ai trop de sujet avec mes wyandottes

je serai la du 22 au25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment doit ont faire pour inscrire les variétés pour homologation,comme les cages doivent être gratuite ,je marque quoi ????

j'inscris mes animaux pour expo et ensuite les autres pour homologations en mentionnant "cage pour homologation donc gratuité" ???

exemple:

M/F : race : variété :

F : pekin : argenté a liseré noir : pour homologation (cage gratuite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Montluçon nous avons les variétés suivantes à présenter : première année soit 4 sujets en blanc sale , froment argenté bleu , rouge cailloutee et perdrix bleu ! Pour la seconde année : chocolat, mille fleurs bleu, argentés à liserés noir, doré à liserés noir ! Kifpekin quas tu a proposer ? Tu es sollicité en blanc sale et argenté à liserés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'ai perdu mon seule coq splash et il me reste qu'une jeune poulette trop jeune pour expo.
sinon oui en argenté a liséré noir c bon mais que des poules combien je dois en amener ??

Antho pour les inscriptions ont met quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue ton autre post Anto pour Montluçon,alors je dirai 3 sujets argenté a liseré minimum mais juste en poules,tien moi au jus Anto pour savoir si tu trouve le complément avec coqs car moi je pourrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Combien de Pékin comptez exposer ?
19 sujets

2- Quelles en sont les variétés ?
argenté a liseré noir,coucou,rouge uni,noir uni,noir caillouté blanc lisse et frisée,bleu cailloutée blanc frisé,mf frisée.

3-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ?
oui en groupage et je les ramènerai moi meme.

4- Serez vous présent a l'AG du du dimanche matin ?
oui.

le courrier d'inscription partira pour moi lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...