@kifpékin 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 perso j'écris le N° de bague du sujet sur place,sur la feuille juste avant l'encagement comme ça si un sujet et absent je peu le remplacer par un autre.cela évite d'avoir a modifier les écrit des num des bagues de ou des sujets sur la feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ben oui je me faisais la même réflexion que toi Heidi c'est nul de laisser des cages vides, mais si c'est pour y mettre un poulet déplumé ou un un sujet bof bof c'est dommage...C'est sympa de laisser cette possibilité de changer aux exposants parce que c'est vrai que quand on paye pour les cages on est pas à 100% sûr que les sujets seront frais, dispos et beaux le jour J !D'ailleurs c'est la première fois que j'envoyais une feuille d'inscription sans les numéros de bagues tellement j'étais pas 100% que le développement final serait ok.Et il s'est avéré que la poule à laquelle je pensais initialement a une belle poitrine fendue et en plus une crête qui laisse à désirer... donc j'ai plus bien envie de la mettre et ses soeurs sont moins bien typées...Bref je vais voir si j'ai autre chose de plus sympa à voir pour mettre à la place.Je précise que cela ne concerne qu'une seule des 8 cages que j'ai prévues et que c'est la première fois que cela m'arrive, bien sûr il ne faudrait pas que ça se généralise dans les expos car après tout est en vrac et désordonné pour les visiteurs et les jugements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'ai téléphoné à Monsieur Avignon mais j'ai eu le répondeur pour lui dire que je voulais retirer la vente un coq;et mentionner deux erreurs de coloris qui ne me sont pas imputables);si vous dites que le catalogue est déjà édité je suis surprise car il a de très grandes chance de conserver des erreurs alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Sylvaine j'te jure je ments pas, le 09/11 il m'a dit qu'il était déjà édité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Non mais je te crois Heidi!ce qui m'inquiète c'est que mon coq sera mentionné à la vente alors;j'aviserai là -bas mais si c'est le cas je ne l'exposerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Non t'inquiètes pour la vente si tu nous dis dès ton arrivée sur le formulaire que tu ne veux plus qu'il soit vendu ce sera bon, y'a que si tu attends la fin du jugement que tu te retrouves obligée de payer les 20%! Si tu le mets sur le carton dès l'arrivée y'aura aucun soucis! mais faut pas le dire verbalement, faut remplir la fiche de changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ok!!! merci beaucoup ?Naika pour ce renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Perso moi aussi j'ai 8 sujets qui au final ne seront absolument pas terminés ! Je vais donc soit bien les toiletter et le juge mettra manqué de finition soit ne pas les mettre ! Ceci étant vu que beaucoup ont des soucis , je préfère les inscrire quand même ! Nous n'avons pas battu des records de présentation pour ce retrouver avec 50 cages vides ! Par contre je suis contre le fait d'avoir des animaux d'autres variétés en remplacement parce que ça ne fait pas sérieux ! Biensur chacun fait ce qu'il veut mais je trouverais ça dommage et franchement un beau bordel ! Vous pouvez toujours remplacer par des adultes ou même changer le sexe mais la variété bof ! Par contre dites vous bien qu'avec un bon toilettage les animaux prennent quand même en volume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 OK Anto pour ma part je prends note, je ne mettrai pas d'autres variétés en remplacement.Merci de t'être positioné sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui le faite de mettre un coucou inscrit et du cou absent le remplacer par un fauve pas top non mdrrrr jsuis d'accords,mais mettre un autre sujets de meme variété et sexe c bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Moi aussi mes sujets ne sont pas terminés , on sera beaucoup dans ce cas . Si vraiment il faut je mettrais un voir deux adultes à la place mais j'ai bien envie de montrer mes jeunes même si ils ne sont pas au top de ce qu'il devrait être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 aarrrffffff la mue sa tombe toujours au moment des bonne expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oui! j'ai une orpi caillouté que je pensais engager:voilà qu'elle fait une mue spectaculaire!!!elle est remplie de picots sur tout le cou grrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 moi de meme tant pis ,donc 3 jeunes (1 coq et 2 poulettes pas tout à fait finis) et 1 poule adulte avec un défaut de crète,mais je vais la présenter pour vous montrer le gabarit et faire promouvoir la cochin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon ben parfait bruno , n'oublie pas de remplir mon carton de jugement en encageant loool si tu me dis tout c pas marrant lool c moi qui les juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Qui jugera les pekins et les poules soies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ok de mon côté je vais tâcher de rester dans le coloris prévu, même si la poulette est moyenne et que je ne m'attend pas à une bien bonne note au moins j'aurais un jugement, je vais pas laisser une cage vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Pékin : mathieu Leuridan, christophe gaillard et Michel bovet ! Soie : délambre, asselin, moi et terki les naines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci Chef.Juge Chabo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 @kifpékin a écrit:aarrrffffff la mue sa tombe toujours au moment des bonne expos.Je dirais plutôt que ce sont les bonnes expos qui tombent tout le temps au moment de la mue (et pourtant c'est un événement prévisible dans la vie des poules lol) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui pourquoi un championnat de france n'est pas en décembre voir janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Cela se fait surtout en fonction des dates que les expos nous proposent et les nationale ffv fixées !de toute façon à chaque saison il y'a quelque chose malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Anto a écrit:Pékin : mathieu Leuridan, christophe gaillard et Michel bovet ! Soie : délambre, asselin, moi et terki les naines !Doit-on en déduire que les copains sont ceux qui ont eu droit à leur prénom et les autres, ben ce sont les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 L'ol même pas c'est juste que comme ce n'était pas des noms qui seront sur les cartons des jugements pékin voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 et puit aussi pour avoir les salles pour faire les expos c souvent c date la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 juste une question lool soit j'ai pas suivi ou alors je trouve pas le post,par rapport aux récompenses cette année ce sera quoi ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 A oui bonne question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 toutes la reconnaissance des organisteurs... et une poterie de poule!! :p (je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je crois que c'est des aquarelles ou huiles peintes par Helena... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 @kifpékin a écrit:juste une question lool soit j'ai pas suivi ou alors je trouve pas le post,par rapport aux récompenses cette année ce sera quoi ???merciT'aura pas un coup de chance tous les ans !!!!Mdr :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 mdrrrr je parle pour moi,j'ai deja un tres beau tableau de pekin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 moi je préfère la poterie! si je me rappelle bien, j'en avais vu une à la JT que je trouvais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 mallowee a écrit:moi je préfère la poterie! si je me rappelle bien, j'en avais vu une à la JT que je trouvais pas mal plus que pas mal, elle était superbe cette poulette en terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 anto à dit:Bon ben parfait bruno , n'oublie pas de remplir mon carton de jugement en encageant loool si tu me dis tout c pas marrant lool c moi qui les jugeJe te réserve quand meme une surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J-2 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 et même dernier jour à la maison pour ceux qui amènent les animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oui dernier joour avant le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Alors la pression monte ???ouhai c'est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 perso pas la pression juste hate d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je vous comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 POURQUOI FAUT ATTENDRE ENCORE???????Je vais jamais tenir jusqu'à demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ben part aujourd'hui lol tu monteras les cages ça va te calmer les nerf hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je suis condamnée à passer mes nerfs sur les pieds de mes patients mais faut pas leur dire! Cccchhuuuuttt!J'espère bien que les cages sont finit de monter quand même mais je suis sûre qu'ils auront encore de quoi m'occuper demain!vais-je réussir à dormir cette nuit, that is the question!Allez à demain en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oui faut que tu dorme !!!on m'a dit que tu etais une vrais tornade quand tu allais donner un coup de main sur une expo il faut que tu sois fidele a ta reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Euh???? Tornade, c'est un compliment ou...????? Je suis dégoutée, j'avais finit par convaincre mon chéri qu'on retourne aider samedi dernier et quand il a été enfin d'accord, ben il a fallut que je laisse tomber pour travailler toute la journée!!!!! J'étais dégoutée, heureusement je n'avais pas annoncé notre venue au club comme ça on leur a pas fait faux-bon, mais moi j'étais toute contente d'y aller (l'enthousiasme des nouveaux) ils sont tous très sympas, chacun sait ce qu'il a à faire, ça avance bien, et dans la bonne humeur, juste ce que j'aime! Tant pis une autre fois! Mais ils vont être obligés de me supporter/canaliser de demain matin à lundi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oui c'etais un compliment Naika !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 çà y est l'encagement est fait,une belle expo en perspective!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites