nat 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je me posait une question tout à l'heure en regardant mes jeunes faisans...je me demandait si je pouvais faire cohabiter des faisans et des pékins durant la période de repro ? ceci me permettrai de ne pas refaire un enclos.y aurait-il des disputes ? des croisements possibles ? merci de m'éclaircir à ce propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi aussi j'aimerais bien!? un faisan!, ça vole!!?...tes parcs ont un filet!???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est possible, certaines de mes Pékins sont en volière chez mon père et cohabitent sans problème avec des faisans. Ca donne, une case, un couple de faisan, un trio de Pékins et un couple de pigeon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Larsouille a écrit: Moi aussi j'aimerais bien!? un faisan!, ça vole!!?...tes parcs ont un filet!???.oui oui, y 'a un filet, de plus ils sont éjointés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui tu peu mettre tes pekin avec les faisansmoi meme j'ai une voliere avec un trio de faisans dorée, un couple de paon bleu mais par contre se n'est pas des pékin que j 'ai ses des vorweck mais sa fait pareilpar contre le soucis que tu peu avoir ses que tes faisannes couvent les oeuf de tes poulesmoi ses se qui ses passé les paon couvait les oeuf de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 et ca posait problème pour la suite ? (question bete j'imagine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 nn car j 'ai enlever les poussin et je les ai mis avec une poule qui en avait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites