nat 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 alors voilà, hier je suis allé chercher des barbues d'uccle et d'everberg, j'en suis tellement content .dites moi ce que vous en pensez ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]mauvaise qualité photos, mais ca bouge tout le temps !!! bonus : [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est rare de voir des barbus d'everberg! Jolie acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 enfin un qui réagit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi j'aime bien tes barbu d'uccle!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Et moi j'aime bien tout ton ptit monde, riche en couleur c'est superbe !! Le poids de tes bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 poids des serama je sais pas trop, mais ca doit etre du 600g maxi les 3 réunis ^^ ils sont vraiment minus !_! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Un peu plus tout de même?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Mike a écrit:Un peu plus tout de même?!faut que je pèse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Jolis sujets.... mais perso j'ai tjs du mal avec les sans queue.....Oui pèses tes Serama je serais curieux de connaître leur poids... je les trouve par contre un peu courtes sur pattes non? ou est-ce un effet de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Je pense que c'est un effet de la photo si l'on regarde sur leur 1er photo les pattes sont ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bon... bah dsl, mais je peux pas peser ^^ , j'ai paumé la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 nat 59 a écrit:bon... bah dsl, mais je peux pas peser ^^ , j'ai paumé la balance va falloir en acheter une alors... car faire de la serama sans balance.... toutes poules d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites