Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

championnat d efrance 2012 montlucon

Messages recommandés

Anto!...,
Je n'exposerai pas!...(vu que ce n'est pas ma souche!).
Mais j'emmènerai bien mon coq "noir" et quelques sujets"Blancs-sale", pour que tu me dises ce que tu en penses!!...(???) (+ une poulette bleu).
Est ce que tu auras le temps de les regarder!???.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les exposer mais alors ça sera en NCP , sinon oui je te les jugerais j'y suis les 4 jours ! Pour les blanc sale , avec les groupes de travail nous sommes entrain de voir ce que nous aurons de meilleur pour la présentation , il faut juste 4 sujets ! Envoie moi des photos par mp si ti peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l objectif était d'avoir 300 cages ! Mais pour le moment les stat sont faibles lool donc j'espère qu on va y arriver ! Si on fait 250 ça sera cool aussi ! Moins ben ça serait dommage avec la montée du club mais les gens ont eu une repro tardive donc chacun fait comme il peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en le voyant de l' extérieur , je trouve que 250 c' est déjà super pour un club mono-race!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est déjà pas mal 250 cages je trouves. tu m'aurais dit 200 j'aurais aussi trouvé que c'est pas mal. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 c'est à peu près ce qu'on fait d'habitude ! Donc oui c'est un minimum !! Eheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos demain. (vu qu'ils ont bien changé!).

Question!:
A partir de quel age un sujet peu etre jugé!???. Combien de gatégories d'age?.
(7 a 77 ans !!!??? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas encore fini chez moi mais j'espère que j'en aurais de fini pour Montluçon.

J'en ai qui sont prometteurs, pas des champion de France mais l'important c'est de participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...