Pierre.B 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Voici quelques poules et coq de mon cheptel :Que la visite commence !! Mes coqs : Celui que je garde et que je compte mettre en repro avec mes Sussex : Celui que je vends :Mes poules :Les Sussex :Photos bientôt disponibles...Ma padoue :Et ma petite poule pékin !!Désolé certaine photos sont vielles et je ne maquerai pas de les mettre à jour ! Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 sympatoche!! j'ai repéré le coq que tu vends sur lbc mais pas mon type!! :p et puis j'ai déjà pleins de coqs donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 la poule padoue est très jolie ,le coq que tu vends n'est pas ce que j'aime le plus ,je préfère le beau coq que tu gardes ....mais dis donc tu es vraiment passionné je comprend mieux pourquoi tu fabriques un si grand poulailler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci à vous deux. Pour ma Padoue, elle est victime de picage à la tête. Il faut donc que j'aille acheter de l'huile de Cade au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est dommage de mettre un coq croisé avec des sussex, ce n'est pas franchement dur de trouver un coq sussex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Pourquoi ne mets tu pas un VRAI coq Sussex en repro plutôt qu'un croisé???Lol Nat tu as édité 1 sec avant moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Dans ce cas, il faut que je vende mes deux coqs pour m'acheter un coq Sussex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites