Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Que pensez vous de cette cage ?

Messages recommandés

Merci j'ai hate de la recevoir et de la monter même si je suis pas une grande bricolo lool

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si moi j'y suis arrivée t'affole pas tu vas le faire aussi

j'ai même réussi à monter la volière de mes gris toute seule geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme fond de cage je mets également des journaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem que lora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me rappelle que moi aussi mon ancien gris c'était des journaux que je lui mettais donc on va pas changer les bonnes habitudes Wink

Merci les filles

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Juste pour vous dire ma grande joie ! Smile

j'ai reçu un mail en rentrant du boulot donc il y a quelques minutes me disant que ma commande a été accepté ( donc je suppose que c'est pour dire que le paiement a été fait ) et qu'elle sera expédier aujourd'hui Wink

Donc je pense avec un peu de chance que je l'aurai peut être vendredi ca serait top Smile

Bon sur ces bonnes nouvelles je vous laisse je vais manger un peu et après hop je me remet au ménage ( remet vu que j'ai fait que sa de la matinée à mon boulot déjà )


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fellyne a écrit:
Coucou les filles !

Juste pour vous dire ma grande joie ! Smile

j'ai reçu un mail en rentrant du boulot donc il y a quelques minutes me disant que ma commande a été accepté ( donc je suppose que c'est pour dire que le paiement a été fait ) et qu'elle sera expédier aujourd'hui Wink

Donc je pense avec un peu de chance que je l'aurai peut être vendredi ca serait top Smile

Bon sur ces bonnes nouvelles je vous laisse je vais manger un peu et après hop je me remet au ménage ( remet vu que j'ai fait que sa de la matinée à mon boulot déjà )





Fellyne
cheersla nouvelle moi je viens de recevoir leur colis
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fellyne a écrit:
Si c'est pas indiscret tu as commandé quand ? Smile

fellyne


j'ai commander le 10 mars mes par courrier avec un chèque alors ses plus
long mes je suis sur que t'auras tout sa vendredi ou même demain sa se trouve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai reçu le mail comme quoi ils avaient expédié ma commande c'était le Lundi et j'ai reçu la cage le Mardi matin ... donc je suis quasi certaine que tu le recevras au plus tard vendredi
Tu as quelqu'un pour la réceptionner si tu n'es pas chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Moi quand j'ai reçu le mail comme quoi ils avaient expédié ma commande c'était le Lundi et j'ai reçu la cage le Mardi matin ... donc je suis quasi certaine que tu le recevras au plus tard vendredi
Tu as quelqu'un pour la réceptionner si tu n'es pas chez toi?


pour demain je n'ai personne pour la réceptionner ou au pire ma voisine, mais j'ai mit en petite note que si possible je préfèrerai une réception à partir de 13h30 car je travaille jusqu'à 13h . j'espère que ca ira .

Et vendredi je ne bosse pas, c'était l'intérim mais je vais m'arranger pour y aller lundi car la je suis ko et j'ai encore demain à tenir lol


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Rien reçu ce jour, j'espère demain mais si possible dans l'après midi vu que même si je suis ko je vais quand même aller bosser demain matin en intérim et me faire la route au retour à pied pffff

Je vous tiens au courant quand je l'aurai enfin reçu Smile

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince que sa a pas était aujourd'hui Crying or Very sad

j'espère que se seras pour demain cheers

sa serais mieux que tu soit la pour la réception pour que tu ouvre le colis avants que le transporteur repart car il va te faire signer un bordereau avant de repartir et si tu regarde pas la cage tu pourras pas faire réclamation je ces que ses arriver a quelqu'un du fofo heureusement quelle avais ouvert le colis avant qui reparte bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie faudra vraiment que ca soit dans l'après midi alors, bon au pire je peux m'arranger avec mon patron intérim pour ne pas y aller enfin directement avec la boite ou je bosse et y aller lundi car lundi suis de repos à l'hotel mais bon j'aime pas trop faire ca :s

enfin je vais voir et oui je préfèrerai être la pour vérifier que tout es en bon état Smile

Et aujourd'hui je bossai aussi pour ca suis ko depuis lundi je bosse et j'ai fait les 4 jours au lieu de 3 d'hab à l'hôtel et faire 20 chambres en 4h + les machines de serviettes taies oreillers à faire tourner laver et sécher et aussi le repassage ca casse à force surtout avec ma fichu rhino qui me lâche pas Sad


Bisous les filles j'espère demain ca sera le bon jour, suis impatiente !

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Je viens de recevoir un mail avec en titre livraison de votre cage perroquet il y a dedans les recommandations pour la réception de la cage, mais heu le titre veux pas dire qu'elle serai arrivée aujourd'hui et que quelqu'un aurai prit la livraison pour moi ?? je suis un peu inquiète la :s


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens aller voir en arrière en octobre sur ma messagerie j'ai pas commander au même fournisseur que toi alors je peux pas t'aider pour voir si c'était la même lettre moi il disait que le colis était en 3 cartons parti par transporteur et que je le recevrais le mardi ou mercredi et qui fallait être la pour ouvrir ect ... il te parle pas de date ???
sinon téléphone leur moi je et est appeler hier colony pour un renseignent de se que j'avais reçu il son très sympa flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le mail et ca me met que ma commande a quitter leurs locaux aujourd'hui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool alors sa veux dire qui son pas passer aujourd'hui toi qui avez peur que sa soi livrais chez quelqu'un cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine 41 a écrit:
cool alors sa veux dire qui son pas passer aujourd'hui toi qui avez peur que sa soi livrais chez quelqu'un cheerscheers


Oui je suis rassurée !! sérieux je me suis fait une belle frayeur, mais du coup j'ai vraiment pas envie d'aller à mon boulot intérim demain matin ... au moins je serai la pour la livraison si c'est demain ^^
donc je sais pas encore si demain j'irai car je veux pas trop que ma voisine ouvre mon colis Sad

Et puis je suis bien cassé de mes 4 jours hôtel pfff .


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vaudrais mieux que sa soi toi qui l'ouvre cheers
mais pour être sur que ta cage arrive demain pour éviter de louper ton boulot téléphone leur car le transporteur peux très bien venir que samedi sa dépend dans quelle coin qui seras car moi je ses que sa sa a jouer mes bon je veux pas t'affoler flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi normalement on part voir les bébés gris ! Smile

Fellyne

as cette heure la tu penses que je peux encore leur tel ??
car si c'est demain c'est vers 7h50 au plus tard que je peux tel car après je pars pour le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un monsieur au tel et ca sera pas pour demain enfin il pense pas .

Il m'a dit que de toute façon le livreur appellerai avant de passer pour pas se casser le nez ! Smile

Et il pense donc que ca sera pas avant lundi voir mardi !

Croisez les doigts que ca soit lundi car c'est mon jour de repos !

Donc demain je vais bosser en intérim ca fera des sous en plus !


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas ta bien fait de téléphoner sa évite de prendre des jour pour rien alors je croise les doigt pour que sa soi lundi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je croise fort les doigts !

C'est juste dommage car mon chéri vient ce week donc je lui aurai demandé de la monter lol!

Et j'aurai pas prit un jour j'aurai juste demander que je fasse le boulot lundi plutôt que demain Smile

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur que quand on attend comme s aune livraison ses pas toujours facile moi pour ma cage c'était que mon homme travailler et moi j'avais mon rendez vous a hôpital alors bas j'avais annuler mon rendez vous car je voulez pas louper no! ma cage cheers tu verras quand tu auras reçu tu seras tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT CE MET DOUCEMENT EN PLACE, QUAND TU AURAS TON GRIS TU VERRA L'EMOTION QUE CELA VA TE DONNER ET TU FERRAS PARTIE DU MONDE DE GAGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis inquiète j'ai beau envoyé des mails pour ce samedi à l'éleveuse aucune réponse, je le sens pas la Sad

Je vais voir pour l'appeler dans l'après midi car je veux pas qu'on fasse la route pour rien si elle peux pu nous recevoir ou si elle a finalement céder le dernier bébé a quelqu'un d'autre ??

Je suis super inquiète la Sad

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu l'avais réservé ton bébé ??? ne t'affole pas elle doit être occupée mais je suis sûre que c'est ok pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai réservée et elle m'a confirmer en mail la réservation du petit dernier ...

Je sais que je panique peut être pour rien mais je suis d'une nature stressée donc voilà No

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir nénette elle va t'appeler et tout va se passer comme tu l'espères j'en suis certaine surtout si elle t'as bien confirmé qu'elle te gardait ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je viens d'avoir sa réponse :

excusez moi je n'avez pas regardé mes mails depuis deux jours.

Oui oui c'est toujours ok pour samedi après midi. Voici mon numéro de portable si vous êtes perdu. ( num effacer car je sais pas si j'ai le droit de le mettre ici )

Cordialement

Stéphanie Lalleman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
cheerscheerscheerscheers super tu vois je te le disais bon te voilà rassurée tu verras bien ton titi demain supersuperWaouhc\\\\'est génialYoupi


J'ai trop trop hâte !!!! et sincèrement j'espère de tout cœur que l'un d'entre eux viendra vers moi car je sais que sinon le choix sera vraiment dur !!!

Ra la la j'ai pas été bosser car ma voisine a pas pu aller déposer ma fille à l'école mais au moins ca m'aura permis d'être rassurée et aussi de continuer à regarder des idées de jeux pour mon bébé !!! flowercheersI love you


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Voilà la réponse d'Aurélie pour ma cage Smile
Suis rassurée normalement le transporteur m'appellera comme le monsieur m'a dit hier au tel et ca a bien été préciser après 13h30 ! cool Smile

Fellyne


Bonjour,

Le transporteur vous appellera pour convenir d’un rendez vous, la mention « à livrer après 13h30 » a bien été mentionner sur les documents.

Si vous avez le moindre soucis n’hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Aurélie Bosetti - Powell Colony - Tel 01 34 76 06 04 - Fax 01 34 76 14 39 - www.colony.fr
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fellyne a écrit:
Coucou,

Voilà la réponse d'Aurélie pour ma cage Smile
Suis rassurée normalement le transporteur m'appellera comme le monsieur m'a dit hier au tel et ca a bien été préciser après 13h30 ! cool Smile

Fellyne


Bonjour,

Le transporteur vous appellera pour convenir d’un rendez vous, la mention « à livrer après 13h30 » a bien été mentionner sur les documents.

Si vous avez le moindre soucis n’hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Aurélie Bosetti - Powell Colony - Tel 01 34 76 06 04 - Fax 01 34 76 14 39 - www.colony.fr
cheers


super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou !

Ca y es j'ai ma belle cage !!!! et aucun des cartons a l'air d'être habimé j'ai ouvert le plus grand et la cage est en parfait état !

Bon mon chéri va avoir du boulot ce week end !

Monté mon arbre a chat puis monter la cage ^^

et ca sera la surprise la cage car il ne le sais pas !!!

Fellyne trop trop contente !!

En fait heureusement que j'ai pas pu aller bosser car le transporteur n'a pas tel et il venais de lire une fois arriver en bas de chez moi que fallait livrer après 13h30 ! et il m'a dit que eux n'appellent jamais ...

fêtechampagnefête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
ca sera la surprise la cage car il ne le sais pas !!!
espérons que la surprise lui plaise lol!lol!

Je suis contente pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon transporteur avait pris rdv pour me livrer tu as eu de la chance d'être là au bon moment cheerscheers

ton chéri va être bien occupé il sera content de sa surprise j'espère geek

tu vois tout ce mets en place et on avait bien calculé en te disant qu'elle arriverait aujourd'hui on est top des top sur le forum cheerscheerscheersmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin mon chéri je sais pas si il va aimer la surprise vu que y a pas longtemps il me disait encore attends d'etre sure d'avoir ton bébé gris pour prévoir une cage et il pensai que je me pencherai sur de l'occasion vu les prix du neuf, mais je ne regrette vraiment pas mon choix elle est tout simplement superbe j'ai hate elle soit monter !

fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très franchement tu as bien fait de prendre la cage maintenant n'ai pas de regrets au moins tu sais que tout sera prêt pour l'arrivée de ton bébé et ça c'est très important pour lui d'arriver dans une maison où il a déjà son propre espace

je suis sûre qu'il comprendra ton chéri geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien moi enfin la je fini de préparer un gâteau au chocolat, non non je ne veux pas amadouer mon chéri avec un bon tit gateau maison lol!Wink

Dites pour la monter il faut des outils je suppose ?

Car si oui je pourrai rien faire Sad et j'ai dit en sms a mon chéri de ramener des outils pour monter l'arbre à chat Rolling Eyesgeek


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi fellyne, la cage est là "yaca"
c\\\\'est génial je suis sur que les jouets vont vite faire leur apparition et il ne manquera plus que le loulou ..... Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...