Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Que pensez vous de cette cage ?

Messages recommandés

Quand j'ai commandé j'ai prit des jouets avec mais bon pas les principaux pas trouvé sur leur site une belle balançoire, d'ailleurs dans la partie jeux il me semble que j'avais mit les jeux commander en même temps que la cage Smile

Ha oui j'ai commandée ce matin grâce a Sandrine 41 un harnais pour mon futur bébé ! j'ai prit couleur bleu comme je sais pas encore si ca sera un mâle ou une femelle !

Fellyne

kikou dit donc du coup ta était livrais aujourd'hui ya plus rien a y comprendre Dinguelol!

ton chéri a pas a avoir peur car ton petit gris tu auras ses une éleveuse super tu peu avoir confiance superI love you

ton harnais couleur bleue ses bien moi ses se que j'ai pris a ma fifille cheers

Sandrine 41 a écrit:
kikou dit donc du coup ta était livrais aujourd'hui ya plus rien a y comprendre Dinguelol!

ton chéri a pas a avoir peur car ton petit gris tu auras ses une éleveuse super tu peu avoir confiance superI love you

Mon chéri a plus peur par rapport à mes voisins tu sais, et même si moi je me dis que je ferai mon possible pour que tout se passe bien j'ai des voisins alcooliques au dessus de chez moi et avec eux c'est plus ou moins la guerre donc voilà Mad

Pourtant moi je fais jamais de bruit a 22h passer, l'autre jour ma fille entendais la télé a fond elle était au lit et dormais pas il était 22h30 environ ! et elle comprenais pas car elle savait que j'avais éteint notre télé donc va lui faire comprendre que c'est les voisins qui s'en fichent ... quand c'est pas la télé c'est leurs disputes et heu l'heure ils s'en fichent enfin bref, j'espère qu'il n'y aura pas trop de cris quand même de mon bébé Smile et que tout se passera bien !

Je croise fort les doigts !

Et j'espère mon chéri sera content quand il verra la cage a monté qu'il sera pas mécontent, la je le met vraiment sur le fait accompli Rolling Eyes

Fellyne

Fellyne a écrit:
Sandrine 41 a écrit:

Mon chéri a plus peur par rapport à mes voisins tu sais, et même si moi je me dis que je ferai mon possible pour que tout se passe bien j'ai des voisins alcooliques au dessus de chez moi et avec eux c'est plus ou moins la guerre donc voilà Mad

Pourtant moi je fais jamais de bruit a 22h passer, l'autre jour ma fille entendais la télé a fond elle était au lit et dormais pas il était 22h30 environ ! et elle comprenais pas car elle savait que j'avais éteint notre télé donc va lui faire comprendre que c'est les voisins qui s'en fichent ... quand c'est pas la télé c'est leurs disputes et heu l'heure ils s'en fichent enfin bref, j'espère qu'il n'y aura pas trop de cris quand même de mon bébé Smile et que tout se passera bien !

Je croise fort les doigts !

Et j'espère mon chéri sera content quand il verra la cage a monté qu'il sera pas mécontent, la je le met vraiment sur le fait accompli Rolling Eyes Fellyne

a ba sa va si il son alcoolique et qui te dise qui entende un perroquet tu leur dira vous en aviez un coup dans le nez ya pas perroquet ici
rire t'inquiète pas tu verra tout ira bien tu va bien éduquer ton bébé I love you

Je l'espère et je pense que j'aurai surement besoin de vos conseils bien précieux à toutes et à tous ! Smile

J'ai eu des gris oui mais des sauvages donc ce n'est pas du tout pareil et mon dernier qui était pas sauvage je n'ai hélas pas eu le temps de lui apprendre quoi que ce soit ...

fellyne

bonjour, logiquement tu doit avoir un sachet de vis ainci qu'une cle. monter une cage est a la porter de tous le monde, faut juste se lancer

ses sur que l'on peus essayer de la monter soi même mes ses plus pratique être a deux pour tenir le panneau et viser sinon sa brandouille et puis ses pas comme si Fellyne avais son perroquet qui attendez pour aller dedans donc attend ton homme vous la ferais en n'amoureux le montage I love youI love you

Sandrine 41 a écrit:
ses sur que l'on peus essayer de la monter soi même mes ses plus pratique être a deux pour tenir le panneau et viser sinon sa brandouille et puis ses pas comme si Fellyne avais son perroquet qui attendez pour aller dedans donc attend ton homme vous la ferais en n'amoureux le montage I love youI love you

Oui en n'amoureux ca sera deux fois plus sympa c'est sur EmbarassedWink

J'ai regardé j'ai vu des vis dans le plus grand des cartons mais l'autre je l'ai pas ouvert et je n'ai pas vu de clé avec les vis mais bon j'ai peut être mal regarder Smile

Toute façon je sais que mon homme a sa boite a outils dans sa voiture donc ca ira je pense cheers

Fellyne

Omadanielle a écrit:
encore quelques petites h et elle sera monté cette cage

Hi hi je vais voir car mon chéri arrivera vers 22h30 donc je crois que je l'embêterai pas avec ca ce soir déjà que je vais voir la tête qu'il va faire quand il va la voir lol!

Et demain on a 2h30 route aller 2h30 retour pour aller voir les bébés cheersI love youEmbarassedcheers

Suis impatiente !

Fellyne

Omadanielle a écrit:
journée bien chargée, mais riche en émotion, tu verras

O que oui j'en suis sure !

la j'ai mit ma batterie d'appareil photo a charger !

Comme ca si madame Lalleman veux bien je ferai des photos des 3 et de celui qui m'aura choisi en espérant que un vienne de lui même vers moi et mon chéri ! Smile

J'ai trop hâte je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit lol!jocolor

Fellyne

Invité

Tu es mal partie pour bien dormir Fellyne lol!

On ressens bien l'impatience qui te tenaille, là lol!

Pour la cage, c'est plus pratique à deux Wink

Une nuit pleines de beaux rêves avec des plumes ,des cages dorées ,des jouets ,bref une nuit au pays des perroks!

Hi hi mdr ces nuits la ca fait un moment que j'en fais surtout depuis que j'ai la confirmation que je vais l'avoir mon bébé d'amour SmileI love you

Bon avec des beaux réveils par ma fille qui veux dormir dans mon lit mais bon ...

Fellyne impatiente ! Smile

Invité
cheerscheerscheers c'est le grand jour aujourd'hui !!! tu dois être une vraie pile électrique !!! la cage, le grisou... wouhaaaaa... que du bonheur ! on attend tes photos avec impatience !

Invité

Oui des photos //photocheers

Promis il y aura des photos Smile

On monte la cage en rentrant de chez l'éleveuse ! la mon homme est parti se préparer et après hop on prend la route ! Smile

Fellyne

Bonsoir,

Nous sommes en plein montage de la cage ! cheers

Par contre on a pas pu choisir notre gris car il en restai que un de disponible les autres personnes étant venue dans la semaine et donc ayant choisi, je pensai prendre un des 2 non sevrer et au final ils sont tout les 2 réserver, donc j'ai craquer pour la sevrer qui est née le 9 Novembre 2009 I love you

Elle va être ( on pense c'est une femelle ) tester et si tout va bien et qu'on a les résultat avant le week prochain ils nous l'amène quand ils iront a Cergy Pontoise Smile

Sur ce je vous laisse je vais continuer à aider mon homme Smile

Fellyne

Invité
cheerscheers super bonne nouvelle !!!

bon montage ! Wink

Invité

Un bébé de 5 mois, c'est le top cheers

Vite vite des photos de la cage et du bébé si tu en as cheers

Ton chéri n'a pas fait la tête en voyant la cage à monter ? Laughing

Voilà les 1ères photos de la cage finit de monter !

Et j'en referai d'autres un peu plus tard car j'ai été acheté a favennec des croquettes G14 et en même temps je lui es prit une balançoire et un autre joujou qui sert aussi de réservoir a fruit ^^ je vous montrerai un peu plus tard Smile

La sur les photos la cage était pas à sa place définitive, ca y est la elle y est Smile

Pu qu'a croiser les doigts d'avoir la réponse vite pour le test et que tout aille bien pour mon gris et si oui le week end prochain il sera la ! j'ai trop trop hâte !

Fellyne

Et une petite dernière Smile

Invité
cheerscheers superbe !!! ta fille a l'air de se réjouir devant !!! lol!

muriel a écrit:
cheerscheers superbe !!! ta fille a l'air de se réjouir devant !!! lol!

Oh que oui je crois que ma fille même si hier elle a pas trop osé caresser le perroquet est autant impatiente que moi de l'avoir à la maison !

Hier dans la voiture en repartant elle boudai un peu et comprenai pas qui reparte pas avec nous alors que l'on m'a déjà fourni le petit paquet de croquettes !

Et aujourd'hui quand on a été acheté en animalerie les croquettes et les 2 joujous sur lesquels j'ai craqué et bien elle m'a dit ca c'est pour le perroquet ! Smile

Fellyne

Super cette cage Fellyne, ça ne fait que conforter mon choix.
Le fait de la voir dans un appartement, elle prend une toute autre dimension.

Vivement le week end prochain, et surtout n'oublies pas l'appareil photo !!!!!!

Invité

Comme les copines, j'aime bien la photo où la petite est ravie.

Elle est belle cette cage et je pense qu'elle sera pratique à nettoyer super

Coucou les copines,

Le gros hic de la cage je suis petite moi ! (1m69 )

Donc je peux pas aller sur le haut et donc je pense que la cage restera fermer et on fera un système avec mon chéri pour utiliser le plateau du haut autrement Wink

Car si je veux ouvrir sur le haut faut que je monte sur une chaise lol!

Fellyne

Ah oui tient je n'y avait pas pensé non plus moi qui suis pas trés grande aussi ,je regarderais la solution que tu auras trouvée !
Ta minette est bien heureuse ,au moins une passion qui sera partagée cheers !

Merci à toutes et à tous !

Oui cette cage est trop bien, mon chéri m'a même dit si jamais un jour on prend ensemble ( et je précise bien le ensemble ) un copain de jeu à ta petite grise on achètera une cage pour au début qu'ils aient chaqu'un la leur et après si tout va bien entre eux on pourra les mettre dans celle la elle est vraiment très grande Smile

Il a de quoi être heureux mon futur bébé ! en espérant l'avoir le week end prochain !

Fellyne

Invité
lol! fellyne... y'a de l'espoir alors !!!

Non pas encore trouvé son futur prénom

et pourtant j'ai été voir la liste des prénoms des perroquets des membres du fofo Crying or Very sad

Et encore je referai des photos une fois mes 2 dernières commandes arriver cheers

Je les attends avec impatience ainsi que ma grise que j'espère vraiment de tout cœur avoir le week end qui vient I love youWink

Fellyne

Tsuki a écrit:
cheerscheers Vivement le week end prochain

Oui vivement ce week end donc le 26 Mars que si tout va bien la belle puce sera à la maison Smile

Fellyne