Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour tout le monde, je vous présente mon couple de Pekins coucou.Ils sont encore jeunes et j'espère qu'ils seront près pour la reproduction au printemps.Je sais que les photos ne sont pas très belles, je vais en prendre de nouvelles dès qu'il y aura du beau temps dans le nord ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je trouve que les "Coucou" que l'on peut voir par ci par là en photo, font tous tres volumineux!.(et différents!) (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Larsouille a écrit:Je trouve que les "Coucou" que l'on peut voir par ci par là en photo, font tous tres volumineux!.(et différents!) (???)Excuse moi, je n'ai pas compris ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 vendez vous des oeufs fécondés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Je penses que leur éleveur est plus sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 21 avril 2015 C mignon la coucou originale Jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites