FABIO821 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ceux d'entre vous qui vont à Grasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est quand et dans quel département ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Dernier week end d'octobre c'est dans les Alpes Maritimes 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci Zim Je ne pourrai donc malheureusement pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Ben moi je me tate.... Je fais partie de la SACA, qui organise l'expo mais mauvaise ambiance, embrouilles et compagnies donc je suis trés trés refroidie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ben oui!...La roquette!. 5 bornes a faire! lolCe serait domage de pas y aller faire un tour!!!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Caro tu y va incognito..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Je voulais y mettre des sujets juste pour le fun mais comme a chaque fois que je fais une ecpo avec eux en rentrant mes sujets sont malades j'ai vraiment pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Toi tu vas voir et tu laisses tes poulettes au poulailler c'est plus prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 oui mais j'ai vraiment pas envie d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Dans ce cas la, faut pas y aller, il faut s'écouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Expos de Grasse au infos National,mettre le curseur sur 21 minute 55 juste apres une veille dame qui a 2 poule avec elle.le lien:http://www.pluzz.fr/jt-12-13-edition-nationale-2012-10-29-12h24.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Je vous ai fais quelques photos vite fait, mais rien d'extraordinaire mise à part les sujets de nos amis italiens Je les mettrais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu aurais du venir nous voir et te présenter. Nous exposions en dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Sympa le reportage sur les NAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Guillaume c'est toi le mec pas trés grand, brun, sec , sympa (qui sortait les dindons pour les faire caresser aux enfants) avec un fort accent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Lol ça c Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Merde alors je ne t'ai pas vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 caro06 a écrit:Guillaume c'est toi le mec pas trés grand, brun, sec , sympa (qui sortait les dindons pour les faire caresser aux enfants) avec un fort accent???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu avais deux jeunes soit aux dindons soit aux cailles du japon qui étaient en vente... Un brun cheveux courts ou un châtain un peu plus grand... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 eh bien je ne suis pas tombé sur le bon, vous avez pris l'eau avec vos dindons non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Lol c le moins qu'on puisse dire... 15 cm les pieds ds l'eau et les douches... On a du les bouger totalement 4 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 pffff elle est vraiment pourrie cette salle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C clair... Lol je rentre demain en Normandie. Je mettrai des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 mais guillaume tu vas loin tu pourrais presque nous voir en sarthe ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Lol j'exposais pour le CEDAG... Déplacement prévu depuis plusieurs mois... Vous êtes ou ce wend exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 et pourquoi l'expo de grasse , plutot qu'une grande comme limoges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bah la Saca voulait une belle collection rare de dindons et nous a invité.A Limoges il y a le trophée du président de la république et le trophée d'un autre pays aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 À Limoges y'a surtout 5000 cages! Mais si les gens de grasse vous ont invités je comprends ! Ils sont super cool en plus ! Pour faire connaître le cedag fait pas hésiter à taper dans les grosses manif à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel01 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 qui as les rsultats, felicitation à une edherente de la SAGSO pour des bons resultats avec des pekins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu es allé voir les pékin guillaume, as tu rencontré Simone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bravo ma Nanou ! Qui était le juge au pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 on est au lude guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Anto a écrit:À Limoges y'a surtout 5000 cages! Mais si les gens de grasse vous ont invités je comprends ! Ils sont super cool en plus ! Pour faire connaître le cedag fait pas hésiter à taper dans les grosses manif à mon aviset surtout ils ont fait venir un juge suisse capable de juger les dindons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il giudice svizzero era Bovet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ok mais lui il est top dans tout ! C'est d'ailleurs lui que j'ai choisi pour Montluçon! Thé best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il m'a dit que c'était très bien. Titulaire d'un poule noire de mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Qualcuno ha delle foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Fabio tu viens voir notre championnat à Montluçon ? Y'a 3500 volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il faut qu'on se fasse notre match Italie France Fabio , pourquoi a grasse l'an prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je ne pense pas venir. Voulez-vous correspondre Italie France à Grasse, l'année prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi pas un match ? Mais il y a une grande exposition en France en même temps que grasse avec sans doute un régional du club ! Chambéry plutôt pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Italie-France à Chambéry en 2014? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Un Centallo en Février sera "un superbe écran. Timmer est également un juge. Il s'agit de la pièce chauffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Pour centallo je viens juger , Hendrik est super ! Mais un match entre nos animaux pour Chambéry 2014 pourquoi pas, ça fait parti des villes en liste pour le championnat de France 2014 ! Moi je ne ramènerais rien en animaux à centallo car mes animaux seront en reproduction ! C'est trop tard dans la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=15979791][img[/img]Fabio je t'aide pour l'image !!!! la voici et je supprime tous les autres tests d'insertion (HEIDI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Chambéry vous pouvez "faire. Si quelqu'un d'entre vous sont des animaux, meilleur livre avant. Anto vous attend pour juger. Je vais aussi «de les juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors MOI je dis OK pour CHAMBERY bien évidemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bien. Nous, les Italiens nous réjouissons de votre appel. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites