Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FABIO821

Grasse

Messages recommandés

Invité
@fabio: ho delle foto ma non sono belle...

nonodumans a écrit:
nanou on ne met pas les noms des gens meme juge qui sont pas sur le forum

cool bruno... Anto l'a demandé. Razz

Chambéry serait vers quelle période? Très beaux sujets pékin d'exposés de nos amis italiens mais pour ma part tous un peu fort en poids.... Une superbe coucou GP que j'aurai volontiers accueilli à la maison ;-)

Nono tranquille c'est quoi cet excès de petit chef ! Les noms des juges sont rendus public donc pas de soucis et en l occurrence ce n'est que du bon qui est dit sur lui donc encore moins de raison de mettre ce commentaire ! Guillaume quand tu dis un peu forte tu as une idée du poids ? Ou tu les trouvais volumineuses ?

Invité
Tu les a trouvé fortes??? J'avais pas l'impression moi, tout en rondeur oui, mais trop lourde non... Il y avait un couple d'Isabelle à vendre aussi^^, la gris perle caillouté est celle de Simone, il ne la vendait pas mais en aura plus tard... D'ailleurs je devais voir avec lui pour quelques poules mais j'ai été innondée le soir meme, je n'ai pas pu y retourner

Invité
Quelqu'un aurais une photo de ces isabel??? Hihihi

Invité
oui des isabelles appartenant aux italiens , et oui j'ai des photos.... bon à la demande générale, je fais vite fait un ti aller-retour à Cannes et je vous poste ca

Invité
Tu déchires loooool

Les isabelles n'avaient d'isabelle que le non. J'aurai plutôt dis un autre croisement à base de GP... G t avec le juge et Francis qui te salue Anto et on en a pensé la même chose. D'ailleurs les 2 seules à vendre lol
Francis a exposé 2 petites chocolat très mignonnes.
Oui Anto elle m'ont paru lourdes. M Bovet me l'a aussi confirmé pour certaines. Pas une seule MF g t un peu déçu lol
Mais je le redis en Froment et coucou GP les italiens avaient du très très beau. Une Faverolle a fait le GPE mais c t serré.

Francis c'est qui ? Pour les isabelles ça doit être des perdrix gris perle isabelle qu'ils ont eu en hollande !!

Oula g un doute... M Gouvin ou Gauvin qq chose comme cela ça te dit? Lol au pire g le catalogue avec les 2 choco je retrouverai son nom...

Francis Gauvin oui ok ah oui d'accord les deux chocos de chez moi jcomprenais pas !!

Invité

Oups j'ai oublié la noire

Bon dommage sur les cartons, pour la race et la variété , ils n'étaient pas au point lol! , je leur ai dit mais bon, ca n'a pas plus...

C'est-t-y pas du noir à camail argenté et poitrine liseré, puis des gris perle à camail argenté tout simplement?
Joli comme coloris d'ailleurs je trouve.

Invité
Si c'est du noir à camail argenté , bon on m'a dit que non lol

Oui c'est une noir à camail argenté ! Est ce Francis Gauvin qui la exposé? La ccgp c'est la poule que vous trouviez superbe ? Sachez que la couleur de fond et surtout les marquages coucou sont complètement dilués , délavés et ne doivent jamais avoir l'atteinte sur aucunes parties du corps , coucou foncé ! L'ensemble est pastel et nuageux ! Ici nOn

Moi non plus lool en gros pas de plume de couleur coucou classique sur une coucou gris perle en gros mauvaise couleur!

Oui j'avais pas relu c'est le truc automatique du iPhone ! C'est petit chinois

Anto a écrit:
Oui j'avais pas relu c'est le truc automatique du iPhone ! C'est petit chinois

Razz pô grave je m'en suis douté mais même en extrapolant, je n'arrivais pas à saisir..... On a fait un GPE avec un trio de Silvestris.... après va falloir bien bagué individuellement car les bagues aux ailes... pas bien!!!!

Anto a écrit:
Pourquoi pas un match ? Mais il y a une grande exposition en France en même temps que grasse avec sans doute un régional du club ! Chambéry plutôt pourquoi pas ?

Bon eh bien Chambéry est officiellement candidate pour organiser le deuxième week end de décembre 2014, le championnat de France du CFP couplé avec une rencontre italo-suisse...

Hall central réservé et chauffé, bar central, restauration sur place. Catalogue repiqué : du 3 étoiles assuré avec une date favorable.

Eventuellement un tour de chauffe avec un championnat régional peut être envisagé en 2013...

Christophe Mathé a écrit:
Anto a écrit:
Pourquoi pas un match ? Mais il y a une grande exposition en France en même temps que grasse avec sans doute un régional du club ! Chambéry plutôt pourquoi pas ?

Bon eh bien Chambéry est officiellement candidate pour organiser le deuxième week end de décembre 2014, le championnat de France du CFP couplé avec une rencontre italo-suisse...

Hall central réservé et chauffé, bar central, restauration sur place. Catalogue repiqué : du 3 étoiles assuré avec une date favorable.

Cool surtout pour le bar central lol !
Je pense que j'en serais la date et le lieu me conviennent bien.

Anto a écrit:

Eventuellement un tour de chauffe avec un championnat régional peut être envisagé en 2013...

Je suis râvie !!!!!!!!!!!! De plus en décembre, ça laisse beaucoup plus de temps aux sujets pour s'emplumer !!

Invité
Anto a écrit:

au printemps, nous aurons notre réunion du Club Italien Pekin de décider du programme 2013-2014.
Je pense que nous pouvons organiser le 2ème franco-italien à Grasse en octobre 2013 et 2° Championnat International à Chambèry à dècembre 2014 (deuxième parce que dans Centallo prendrait la première)
peut être bien pour vous?

• Créer...