Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Voici mes poule soie Gr Barbu (du moins une partie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 sublime les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est sympa les Dalmatiens!.Je n'ai qu'un exemplaire de poule soie. Pas de bol!, c'est un coq!. Il vient de se mettre a chanter il y a quelques jours!. Zut!.Je vais surrement le vendre.(j'attend qu'on me dise si il est top ou pas!).(mais il a l'air pas mal!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 met nous une photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza_s1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Trop belles.Est-ce que ça t'arrive de vendre des oeufs fécondés de tes pies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est la 1re année que j'en ai, elle non encore jamais pondu...mais je vais prévilégier la vente de sujet fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 En voila une d'il y a quelques jours.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 j'ai cru que c'était une poule!, jusqu'a ce qu'il chante! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 en plus je crois qu'il a une crete simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ca veut dire quoi??? (crete simple!") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai un Poto qui m'a dit qu'il avait l'air bien pour la repro!. (a voir!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Il a des taches Larsouille???Pas mal tes sujets kévin!! Moi j'ai deux poules et un coq pie , avec des noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Larsouille a écrit:Ca veut dire quoi??? (crete simple!")une crete du meme style que la pékin alors qu'il devrait avoir une crete en noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 caro06 a écrit:Il a des taches Larsouille???Pas mal tes sujets kévin!! Moi j'ai deux poules et un coq pie , avec des noires Tu as trouver des poules??? Chanceuse looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza_s1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quel dommage !!!Des oeufs, tu aurais pu les envoyer car pour moi aller chercher des sujets chez toi, ça fait bien loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Certes j'aurais pu en envoyer....mais je vais prévilégié la sélection pour cet 1ere année et donc garder un maximum de sujet le plus longtemps possible voir ce qu'il donne!!!Pour ce qui est de l'obtention de sujet...il y a le transport d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ah ben tu les a trouver tes pies , lol , jolis jolis en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Non sans mal....puisqu'en France..... Merci Franck ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza_s1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je continuerais donc à suivre ton élevage.Elles sont vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci mais je n'y suis pour rien, elle provienne d'achat fait à l'étranger ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites