Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Echantillon 2012

Messages recommandés

http://i39.servimg.com/u/f39/11/79/92/58/100_9311.jpg" border="0" alt="" /> Femelle chocolat frisée Fauve cailloutée F2 par transfert de I blanc dominant a mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore ce sont une partie des plus avancées ! Non la Choco n'est pas claire , effet photo je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fauve cailloutées sont sur base I blanc dominant et cette poulette est le fruit de la seconde génération avec du fauve pour obtenir un cailloutage sur base mo ( en apparence) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoooo le mec!!!! Jamais ta des sujets... Moyen bof???? Looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ce sont les sujets que tu comptes exposer, j'ai hate de faire reproduire ceux que j'ai récupéré car je pense qu'il y a du potentiel. faut juste que Nono me cède un coq :p (la fille qui s'acharne pas du tout!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallowee a écrit:
si ce sont les sujets que tu comptes exposer, j'ai hate de faire reproduire ceux que j'ai récupéré car je pense qu'il y a du potentiel. faut juste que Nono me cède un coq :p (la fille qui s'acharne pas du tout!!)


je suis pliée de rire, allez Nono quoi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu veux de chez nono ?

Je ne sais pas si mes poules sont si belles mais mes mignons sont au top cette année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:
Aouch... superbes...
Question : Garderas-tu la poulette coucou et celle MF frisée après Montluçon???

Pour le moment je n'en sais rien, je laisse toutes celles que j'ai sélectionné se terminer après j'aviserais mais il ya des chances que je l'ai garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah, j'aimerais bien trouver un joli coq pour ma MF d'ici l'année prochaine. c'est pas pressé parce qu'elle est encore jeune et contrairement à la poule cailloutée que j'ai récupéré de Jeanne et qui commence à pondre depuis peu.

tu me diras, ça pourrait être l'occasion de faire du MF bleu et rentrer dans le groupe de travail mais j'ai clairement pas la place pour l'instant de faire beaucoup de jeune. je suis déjà quasi à mon max niveau taille de poulailler et taille de parcours donc pour les naissances je vais me limiter au maximum

enfin bref vous connaissez tous le soucis : on en veut toujours plus !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes. cheers je craque pour a frisée chocolat et la coucou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coucou sont fantastique. Spero porterai i tuoi animali a Centallo nel mese di febbraio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...