Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavierbzh

brahma perdrix maillé argenté

Messages recommandés

Je n'ai pas dit "parfait" lol! et Pas de photos hélas,
 et depuis j'en ai vu un autre encore mieux...  Chez MONSIEUR Jhonny Nassen. Pas de photos de l'élevage mais pour vous donner une idée de la qualité et l'organisation, juste quelques photos d'une petite partie du  jardin.

J'ai trouvé des animaux de très bonne qualité... et des "monstres" de 6 à 8 kg pour les coqs adultes,

Malgré la barrière de la langue, nous avons été fort bien accueillis et  le contact est très bien passé. J'avais trouvé un  petit interprète, ce qui nous a "grandement" facilité la tâche. Deux très belles rencontres en une journée!
On en redemande.

Invité
Jolie la bleue, plus jolie en tout cas que celle que j'ai transité pour toi un jour ...

C'est vrai que là ça donne des idées !  Les animaux étaient dans des parcs à l'ombre des arbres fruitiers, le tout entretenu impeccablement.

Elle est superbe !
Pourrions-nous avoir des nouvelles photos de tes cochins noirs ?

Et c'est quand que tu nous montres un coq de 15 kilos et 1m20!?. lol
(j'en ai appris un peu sur les "Brahma" aujourd'hui!.)

VIVE LES JOURNEES TECHNIQUES!!!!!!.Wink 

Question:
Est ce que vous savez que vous avez le droit de présenter en expo, un coq Brahma de 15 kilos!??...
(encore faut-il que les organisateurs prévoient une cage adequate!...geek )

et dire que c'était cette race que je voulais faire ,je connais une éleveuse qui fait de beau sujet et obtient de bon résultat a Angoulême
l'année où j'ai commencé je devais lui prendre des sujets mais elle en fait peu et n'en avait pas
et puis avec ce regard sévère j'ai hésité ....et j'ai choisi la pékin
mais c'est quand même une race magnifique mais il me faudrait beaucoup plus de place ...en hauteur

Ben tu sais déjà ma réponse hen Laughing  .... horrible ! non je rigole superbes ! Very Happy 

• Créer...