Xavierbzh 0 Posté(e) le 10 août 2013 Je n'ai pas dit "parfait" et Pas de photos hélas, et depuis j'en ai vu un autre encore mieux... Chez MONSIEUR Jhonny Nassen. Pas de photos de l'élevage mais pour vous donner une idée de la qualité et l'organisation, juste quelques photos d'une petite partie du jardin.J'ai trouvé des animaux de très bonne qualité... et des "monstres" de 6 à 8 kg pour les coqs adultes, Malgré la barrière de la langue, nous avons été fort bien accueillis et le contact est très bien passé. J'avais trouvé un petit interprète, ce qui nous a "grandement" facilité la tâche. Deux très belles rencontres en une journée! On en redemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 10 août 2013 boudhiou oui quelle propreté ! quand aux bestiaux trés jolis effectivement , des coqs de 8 kg doivent etre impressionnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 Jolie la bleue, plus jolie en tout cas que celle que j'ai transité pour toi un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 11 août 2013 En effet Eric, pas grand chose de commun entre les deux animaux. Tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 août 2013 La beauté du jardin en dit long sur la tenue de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 15 août 2013 C'est vrai que là ça donne des idées ! Les animaux étaient dans des parcs à l'ombre des arbres fruitiers, le tout entretenu impeccablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Une de mes jeunes 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 magnifique Xavier,quel maillage ,superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Elle est superbe !Pourrions-nous avoir des nouvelles photos de tes cochins noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 la poule est superbe et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Et c'est quand que tu nous montres un coq de 15 kilos et 1m20!?. lol(j'en ai appris un peu sur les "Brahma" aujourd'hui!.)VIVE LES JOURNEES TECHNIQUES!!!!!!. Question:Est ce que vous savez que vous avez le droit de présenter en expo, un coq Brahma de 15 kilos!??...(encore faut-il que les organisateurs prévoient une cage adequate!... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bé heureusement que ça court pas les rues les coqs de 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 On peu pas croiser un Brahma avec une autruche!??.Je déconne pas!!!!. C'est une vraie question!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 et dire que c'était cette race que je voulais faire ,je connais une éleveuse qui fait de beau sujet et obtient de bon résultat a Angoulême l'année où j'ai commencé je devais lui prendre des sujets mais elle en fait peu et n'en avait pas et puis avec ce regard sévère j'ai hésité ....et j'ai choisi la pékin mais c'est quand même une race magnifique mais il me faudrait beaucoup plus de place ...en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Maillage du dosmaillage des épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 On voit encore du un peu de doré mais le maillage est mieux défini que l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon!...Comme vous n'avez pas l'air de me croire!...Voilà d'ou vient mon inspiration pour le "Cochintruche"!.http://planete-sf.org/index.php?post_id=6728Désolé de poluer ton post. (mais faut bien déconner un peu!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 J'aime beaucoup le maillage de tes poules Xavier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci July, Come, Bruno et Kat, ça s'améliore un peu cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Elles sont classes tes poulettes. Tu as bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ben tu sais déjà ma réponse hen .... horrible ! non je rigole superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Et d'autres photos de la seule poule 2013 que je garde pour la repro de l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Une seule mais une très très belle!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Et un jeune coq de 6/7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Félicitations! Quel beau maillage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites