linotte11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Que peut on mettre comme couleur avec un porcelainemerci pour vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Du mf ( sa à été dis donc j'en suis sur) et peut être du gp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 si tu met une mf et un porcelaine tu obtiens quoi comme couleurTout d"abord il faudrait que je trouve une wyandotte gr mille fleur, bon avec une tricolore naineça va donner quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 mille fleur porcelainey a un topic la dessus sur la pékin. c'est léger et les photos que j'ai vu m'ont beaucoup plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 suite au GENTIL message de stephanepekin, je rectifie mon commentaire : c'est pas léger, c'est très importantc'est ça Stephane ? vu que j'y connais pas grand chose, hésite pas à me corriger surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites